dimanche 8 juin 2014

Rien n'est plus important que ces quelques moments tranquilles que vous passez en paix dans cet espace intérieur de calme et d'Amour



Publié le

Saul, transmis par John Smallman

Comme vous l’ont dit de nombreux canaux, vous êtes inondés d’Amour. Ouvrez vos cœurs, vos âmes, et permettez-Lui de s’écouler à travers vous et vers tous vos frères et sœurs soumis à l'expérience humaine à ce stade de votre évolution spirituelle. Vous avez choisi d'être ici en ce moment pour être de larges canaux pleins de bonne volonté à travers lesquels l'Amour de notre Père pourrait s'écouler en douceur et abondamment afin d’aider au processus de réveil de l'humanité. Vous avez fait un travail formidable, mais certains d'entre sont récemment devenus un peu moins enthousiastes dans leurs fonctions de porteurs de Lumière parce que l’obscurité de l'illusion vous a entrainés dans sa toile de méfiance et d’incrédulité au sujet de la vérité et de la réalité du Paradis et des royaumes spirituels.

Bien sûr, au centre de votre être, vous connaissez Dieu, et vous savez que tout est divinement pris en charge. Cependant, au sein de l'illusion se trouvent d’innombrables distractions alarmantes qui vous dépriment et vous encouragent à obscurcir votre Lumière. Ne le faites pas ! À ce moment si important vous êtes énormément soutenus par les vagues constantes d'Amour qui balaient votre environnement irréel pour le dissoudre ; mais vous devez vous aussi Le soutenir et permettre à l'Amour de pénétrer dans vos cœurs pour ensuite s'écouler de vous vers tout endroit où Il est nécessaire, et Il est nécessaire partout !

Lorsque, chaque jour, vous vous tournez vers cet espace intérieur calme où vous pouvez accéder à votre guidance intérieure, aux enseignements de l'Esprit Saint et de vos propres guides personnels qui sont toujours en train de veiller sur vous, faites un effort particulier pour ne pas être distraits par vos « listes de choses à faire » quotidiennes qui peuvent sembler extraordinairement importantes. Elles ne le sont pas. Si vous deviez oublier quelque chose le ciel ne s’écroulerait pas. Vous le savez, parce que souvent dans le passé, faute de temps, vous avez dû renoncer à des choses qui étaient sur ces listes, et le ciel ne s’est pas écroulé. Reconnaissez que la plupart d'entre vous, soit par culpabilité, soit par un sentiment mal placé de responsabilité envers les autres, vous vous surchargez d’obligations et puis vous vous jugez inadéquats quand vous découvrez qu’il est impossible de les achever toutes dans le temps que vous vous êtes imparti.

Lire la suite sur : http://www.anneduquesne.com/2014/06/rien-n-est-plus-important-que-ces-quelques-moments-tranquilles-que-vous-passez-en-paix-dans-cet-espace-interieur-de-calme-et-d-amour