mardi 3 juin 2014

Les forces de l'obscurité sont en plein désarroi !



Publié le


Jésus, transmis par John Smallman
Ici dans les royaumes spirituels, où nous sommes juste à côté de vous en fait, nous vous observons avec joie tandis que vous avancez si résolument vers votre inévitable réveil. Les signes de l'imminence de cet événement tant attendu peuvent être observés partout dans le monde, à mesure que de plus en plus d’entre vous se tournent vers l'intérieur pour permettre à l'Amour qui vous enveloppe tous d'étreindre chacun de vous personnellement. Accepter l’étreinte aimante de Dieu ouvre vos cœurs et dissout la peur, la colère, ou le ressentiment auxquels beaucoup se sont accrochés afin de justifier le comportement sans amour qu’ils avaient adopté, ou celui auquel ils ont été soumis au cours de nombreuses vies. C'est un moment de libération, de pardon et de réconciliation ; il est en cours depuis plusieurs décennies et il a récemment accéléré incroyablement son élan. Comme nous vous l’avons dit à maintes reprises : « Vous allez vous réveiller ».

Et pourtant beaucoup d'entre vous ont le sentiment qu’il ne se passe rien, qu'aucun progrès n’a été réalisé, et que les mensonges, les tromperies, les corruptions et les trahisons se poursuivent comme d'habitude, exactement comme ils l’ont fait pendant toute votre histoire connue. Vous avez cette impression parce que beaucoup de ce qui était caché est en train d’être révélé ! Jamais auparavant autant de ce que les « autorités » voulaient garder caché n’a été mis au jour et publié. À cause de cette entrée de la lumière dans les recoins autrefois sombres et bien protégées établis et entretenus par ceux qui voulaient vous contrôler un changement fondamental est en train de se produire.
Les programmes égocentriques et dépourvus d’amour des gens au pouvoir ont toujours existé et été mis en œuvre par ceux qui ont le plus à gagner en servant, en apaisant et en assistant leurs « maîtres ». Tout cela est maintenant mis sur la place publique, et cela choque beaucoup d'entre vous qui peuvent penser : « C'est sûrement pire que jamais ». Je vous assure qu’il n’en est rien, et qu’à mesure que de plus en plus de ces secrets malhonnêtes continuent d'être découverts, la possibilité de cacher ceux qui restent s’affaiblit. Le temps où le petit nombre trompait l'humanité arrive rapidement à son terme.

Réjouissez-vous de le savoir et souvenez vous-en régulièrement, car cela vous remonte le moral et renforce vos propres champs personnels d'énergie qui sont inséparablement et éternellement connectés au divin champ d'Amour de votre Père. En renforçant vos propres champs vous renforcez aussi cette connexion, de sorte que la conscience que vous avez de votre Unité avec toute la création devient de plus en plus évidente pour vous. Vous commencez à ressentir l'Amour qui vous enveloppe à chaque instant et qui cherche toujours à vous atteindre pour vous aider dans votre voyage vers le réveil. Et tandis que se renforce votre capacité à ressentir cet Amour, il en va de même de votre conscience de ce que votre réveil est imminent et inévitable ; cela vous remonte encore plus le moral et intensifie encore l'effet que chacun de vous a sur le collectif. Être optimiste, c’est ouvrir votre champ d'énergie, votre cœur, à l'Amour dans lequel vous avez votre existence éternelle. C'est un formidable anti-dépresseur !

On vous l’a dit à plusieurs reprises, et je vais maintenant vous le répéter encore une fois : « Ce que vous êtes en train de faire est d'une importance capitale dans le processus de réveil de l'humanité. Sans vos efforts persistants tandis que vous portez haut votre Lumière et votre intention de mettre de l'amour dans chaque problème et dans chaque situation, la résistance au réveil ne serait pas en train de disparaître comme elle le fait. » Continuez à faire ce que vous avez fait, et sachez que les effets de vos efforts continuent de s'intensifier, en apportant la Lumière même dans les plus sombres des lieux.
Les forces de l'obscurité sont en plein désarroi ! Elles sont en état de panique. Le résultat est qu’elles opèrent indépendamment les unes des autres dans d’ultimes efforts pour se sauver elles-mêmes, et perdent ainsi la force du pouvoir qu’offre la coopération. Un front uni dans la bataille est beaucoup plus efficace qu'une multitude d'attaques décousues et sans coordination, mais les forces de l’obscurité sont maintenant réduites à ce dernier scénario car leur confiance mutuelle se désintègre en les laissant se débattre « dans le noir », un état qu’elles ont utilisé efficacement à leur propre avantage depuis des temps immémoriaux, mais qui maintenant ne leur sert plus à rien. Le manque de confiance qui règne parmi elles c’est le défaut dans leurs cuirasses, à travers lequel l'Amour s’infiltre ! Et c’est extrêmement déconcertant pour elles.

À suivre...
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/06/03/the-forces-of-the-dark-are-in-disarray/