jeudi 19 juin 2014

Jeux de pistes et jeux de symboles… et après ?




Publié le 18 juin 2014 par Le Passeur



Leonora Carrington 


Par Sand et Jenaël.

Nous informons les lecteurs de « Dialogues avec notre Ange » qui nous rejoignent, que l’entité que nous désignons de la sorte, n’est ni plus ni moins l’Esprit ou la Conscience Originelle qui anime chacun de nous. Nous savons aujourd’hui, que cette dernière n’a jamais été véritablement séparée de notre conscience d’humain. Mais dû à l’influence du champ magnétique de l’ego, nous avons été pendant longtemps coupé de la guidance de notre « Soi supérieur ».

Sand et moi avons compris que « l’EN-JE / ANGE » cette partie individualisée de la Conscience Universelle nous devient à nouveau « accessible » au fur et à mesure de nos expériences de vie, parce que nous avons été capable de nous détacher progressivement de notre ego contrôleur et intéressé, qui représente la partie rationnelle de notre personnalité.

Nous témoignons à travers « Nos dialogues avec l’Ange » que cette partie de notre Conscience Originelle, est à portée de celui qui fait l’effort de chercher à lever le voile de son ignorance. En œuvrant sincèrement à se libérer des schémas de croyances limitantes propres à sa dimension d’incarnation actuelle, tout individu quel qu’il soit, a la possibilité de libérer son Âme du cycle karmique duel, pour devenir, non plus victime de la fatalité dans son quotidien, mais entièrement créateur du bonheur, de l’abondance et de la paix dans son propre univers.

Depuis notre dernière publication, des synchronicités à couper le souffle se sont encore manifestées dans notre quotidien, générant des dénouements de situations que nous n’hésitons pas à qualifier de spectaculaires. Sand et moi observons la magie se dévoiler parfois de façon si soudaine et incroyable, que nous en restons époustouflés.

Nous avions entamé l’écriture d’un article concernant nos expériences personnelles avec des Êtres provenant d’autres dimensions car nous savons désormais, pourquoi ils visitent l’humanité et pourquoi certains d’entre eux semblent choisir des personnes bien précises, pour leur apparaître sous leur véritable apparence. Il nous a été révélé la raison pour laquelle depuis notre enfance, notre propre épanouissement les intéresse de si près.

Nous avons réalisé qu’en œuvrant pendant des années à nous libérer progressivement de notre processus karmique, et ayant compris comment réajuster nos formes-pensées en conscientisant nos comportements égotiques, nous nous sommes offerts la possibilité d’un contact serein et pacifique avec ceux que l’humain qualifie d’extraterrestre.

Toutefois nous nous sommes ravisés et en avons suspendu la rédaction, préférant donner la priorité aux questionnements récurrents de certains de nos lecteurs, qui nous ont demandé par exemple :
« Comment faut-il procéder pour parvenir à intégrer les enseignements contenus dans vos dialogues avec l’Ange, pour arriver à modifier nos propres conditionnements ? »

Pour tenter de répondre le plus clairement possible à cette question, nous vous proposons divers exemples de notre quotidien qui illustrent comment nous procédons pour résoudre des situations qui nous contrarient.

Il nous a d’abord fallut apprendre à penser différemment puisque nous savons pertinemment que nous sommes ce que nous pensons de nous-même, et que nous devenons demain ce que nous pensons aujourd’hui.

La loi de cause à effet est mise en œuvre dans toute action. Nous savons que les pensées que nous émettons, nous reviennent invariablement sous leur forme matérialisée. Ainsi, toute cause est liée à un effet bien réel et concret. Cette loi universelle s’applique au domaine des émotions, des sentiments et inéluctablement, franchit l’espace-temps. C’est ce qu’on appelle le karma.