vendredi 6 juin 2014

Énergie libre : en route pour nous libérer !



Le Générateur d'Énergie Quantique (QEG) va permettre de guérir le monde de ses blessures créées par l'utilisation des énergies fossiles.


Un regard honnête sur l'énergie que nous utilisons aujourd'hui :

Presque tout ce que nous utilisons nécessite une forme d'énergie industrialisée.  
Nous en avons besoin pour cultiver de la nourriture, le transport de marchandises, créer des matériaux, et communiquer.  
 
Le coût de production de cette énergie est compris dans le prix de tout ce que nous achetons.  
80-90% de tous nos revenus sont consacrés à la production d'énergie.
 
Pour produire cette énergie que nous volons à la terre avec brutalité, conduisant à brûler des quantités excessives de ressources limitées, et provoquant un gaspillage énorme et la pollution.  
Nous faisons cela parce que nous utilisons une seule forme de production d'énergie qui est un système fermé. 

Ces systèmes ont été créés par leur conception pour utiliser une quantité excessive de combustibles fossiles coûteux et inutiles afin de produire de l'énergie.
 
Il existe un autre type de système appelé système ouvert. Beaucoup n'ont jamais entendu parler de systèmes ouverts, et cela aussi est par conception. 

Les informations sur les systèmes ouverts, les lois de la nature et "l'énergie libre" ont été délibérément supprimées de notre système éducatif, il y a plus de 100 ans.  
 
Cet enlèvement a été perpétré par JP Morgan, Thomas Edison, et d'autres, afin de nous assurer que nous continuerons à payer pour les combustibles fossiles requis par les systèmes fermés que nous utilisons dans tous les systèmes de production d'énergie que nous avons aujourd'hui.