dimanche 29 juin 2014

Des capsules temporelles du futur

* Reçu par courriel * Ajout : Il y a quelques images incluses dans ce courriel et je n'ai pas réussi à les télécharger ici. Le texte et les images viennent d'être publiés sur : http://changera.blogspot.ca/2014/06/decouverte-de-sites-memoires-de-la-terre.html



Source : Joan Ocean
Comme pour toutes les informations extraterrestres, nous vous prions de faire vos propres recherches sur ce sujet et d’en tirer vos propres conclusions. Historiquement, lorsque ce genre d’information d’enseignement spirituel extraterrestre est révélé, vous trouverez des réserves émises, visant à les nier.
Des Capsules historiques – aux environs de Chaco Canyon, Nouveau-Mexique
En 1972, le site de Ancient Arrow (Flèche ancienne) a été découvert au Nouveau-Mexique par de jeunes randonneurs.
Ces cavernes s’étendaient en forme de roue de part et d’autre d’un long tunnel. Chaque tunnel adjacent se terminait par une chambre, 23 au total, et ces chambres recelaient toutes d’objets artisanaux.
Le site a été par la suite pris en charge par une section spéciale de la National Security Agency des Etats-Unis (NSA), dont la mission est de créer et de décoder des messages cryptés.
Lors de recherches ultérieures dans les cavernes et les chambres, ils ont découvert d’autres objets artisanaux  que des peintures, tels que de la poterie, des disques de musique et un disque contenant plus de 8000 pages de documents écrits dans un langage similaire au sumérien. Cependant, même les meilleurs linguistes de l’Advanced Contact Intelligence Organisation des Etats-Unis (ACIO) n’ont pas été capables de les interpréter.
Finalement, un des scientifiques qui avait consacré sa vie à la compréhension de ces transmissions codées, se retrouva en contact télépathique avec cette même civilisation qui avait préparé cette énigmatique capsule historique souterraine. Il s’agit d’une civilisation vivant 800 ans dans le futur de notre ligne temporelle et qui a laissé ces traces et cette sagesse évoluée à notre intention, pour être ouverte dans le futur lorsque sur Terre, nous serons prêts.
Les créateurs de la capsule historique s’appellent eux-mêmes les WingMakers (Faiseurs d’Ailes). Ils se revendiquent comme des porteurs de culture, apportant des semences d’art, de science et de philosophie à l’humanité. Ils ont créé dans des endroits reculés de la Terre par télé portation un total de sept  théâtres intérieurs massifs, comportant tunnels, chambres et capsules historiques qui sont à découvrir selon un plan bien orchestré. Leur but apparent était d’aider les quelques prochaines générations d’humains à développer une culture mondiale et une compréhension unifiée de la science, de l’art et de la philosophie évolués.  


Des chambres et des amphithéâtres similaires à l’intérieur de montagnes ont été aménagés au Tibet et en Irak et un autre paraît se trouver sous le Sphinx en Egypte. Il est intéressant de noter que les archéologues faisant des fouilles près de certains de ces lieux remarquables abritant des capsules historiques ont découvert des sites funéraires qui lors de l’exhumation ont révélé des squelettes mesurant entre 2,10 et 3 mètres, confirmant les recherches attestant que des gens de grande taille habitaient dans ces régions.

Roumanie (où se trouve une autre capsule)
Durant l’été 2003, dans une région inexplorée des Montagnes de Bucegi  en Roumanie (Chaîne des Carpates méridionales au sud de Brasov, Ndt.) une équipe d’archéologues faisant partie d’une section ultrasecrète du Service de Renseignement roumain a fait une découverte susceptible de changer la vie telle que nous la connaissons sur Terre.
Un satellite du Pentagone servant à l’espionnage géodésique a détecté une grande salle hémisphérique à l’intérieur des montagnes. L’espace vide au sein de la montagne n’a aucun lien avec l’extérieur, et semble avoir été excavé de l’intérieur par des êtres intelligents. Ce n’était en aucun cas une caverne.
L’analyse de la montagne par le satellite a détecté deux blocages énergétiques principaux. Ces barrières sont constituées d’énergie artificielle. La première ressemble à un mur énergétique bloquant l’accès à un tunnel, alors que la seconde a la forme d’un dôme et se situe à l’autre extrémité du tunnel, près du centre de la montagne.


L’équipe de recherche a été capable de pénétrer dans la montagne et d’atteindre la première galerie, qui ressemble à un tunnel de métro. Ses parois sont parfaitement polies. Au bout du tunnel il y a une grille de pierre immense, qui est protégée par une barrière énergétique invisible. Trois membres de l’équipe spéciale d’intervention se sont approchés de la barrière énergétique. Une personne s’est avancée pour la toucher et est morte sur le coup d’un arrêt cardiaque.
Au cours d’une autre visite, un des membres de l’équipe qui s’était approché de la barrière d’une manière respectueuse et confiante a été soudainement capable de la traverser sans dommage. Il a senti une « compatibilité » entre la barrière et lui-même, une sympathie réciproque. Une fois la barrière énergétique désactivée, l’équipe a pu pénétrer dans un vaste espace nommé plus tard la « Grande Galerie ». Sans aucune source de lumière apparente, la Grande Galerie était parfaitement éclairée. Le bouclier énergétique au bout de l’espace a commencé à vibrer, en émettant une vibration de fréquence supérieure. Les parois semblaient être à la fois synthétiques et organiques. Elles ne pouvaient être rayées, déformées, brûlées, entaillées ou endommagées. Elles avaient la couleur d’huile avec des reflets verts et bleus.
Après avoir suivi la Galerie sur à peu près 85 mètres, ils ont pénétré dans une chambre annexe. Devant eux ils pouvaient apercevoir une lumière scintillante bleue qui était le reflet d’un autre champ énergétique protecteur.

Bagdad (où se trouve une autre capsule)
En même temps que ces évènements se déroulaient en Roumanie, une installation évoluée en Irak était activée. Les chambres en Irak se sont mises à donner une impulsion soudaine d’une fréquence supérieure. Devant le bouclier de la base de Bagdad, est apparu un hologramme de notre planète, qui représentait de façon séquentielle et progressive le Continent Européen, puis il se dirigeait vers le sud-est en montrant les Monts Bucegi en Roumanie, et montrer finalement leur propre localisation à l’intérieur des cavernes de Bagdad.
Une session d’urgence du Conseil Suprême de la Défense Nationale (l’autorité administrative autonome en Roumanie) se réunit à Bucarest en grand secret avec des généraux américains du Pentagone. Leur objectif  était d’empêcher un accès du public à ce site et à sa technologie évoluée.
Voilà pourquoi j’écris sur ce sujet à présent. Ainsi vous avez l’information sur ces chambres évoluées, qui sont réparties dans le monde entier  et, dans des lieux variés avec un accès possible à notre Terre intérieure peuplée. Les voyageurs temporels de cette culture du futur disent qu’il y avait sept  installations localisées à  divers endroits sur Terre, et certains de ces tunnels sont des passages vers une civilisation intra-terrestre.
Ces 7 lieux sont-ils liés aux légendes de Shamballa qui font partie des enseignements du Kalachakra ou « Cycles du temps » du Bouddhisme tibétain ? Décrit comme une terre qui est circulaire, en forme de fleur de lotus, il existe dans un espace entre le physique et le spirituel, peut-être en étant extra-dimensionnel.
Nicholas Roerich, artiste et chamane, prétendait qu’une entrée dans Shamballa était reliée par un passage souterrain à Lhassa, la capitale du Tibet.
Comme vous le savez sans doute déjà, ces êtres et d’autres êtres de lumière des dimensions extrêmement élevées peuvent être appelés où que vous soyez, lorsque vous élevez vos vibrations spirituelles à une fréquence compatible avec les leurs.
Ecartant la conception erronée que la Terre intérieure n’est qu’un noyau en fusion, je vous encourage de faire vos propres recherches sur ce sujet. Il existe un historique impressionnant  de recherches théoriques et expérimentales sur la probabilité que notre Terre soit creuse et peut-être même offre un environnement agréable à d’autres civilisations qui sont anciennes, pacifiques et des résidents de longue date sur Terre.
Note de Joan :
J’ai personnellement eu un contact avec une Chambre de Lumière dans les montagnes des Andes au Lac Titicaca, en Bolivie (à 3800 m d’altitude) lors d’un voyage en solitaire, facilité par mes amis Angelika Whitecliff et Michael Salla. Je me suis retrouvée entourée par des êtres d’une autre réalité dimensionnelle qui existent dans les fréquences raréfiées de l’endroit. Cette civilisation est appelée la Grande Fraternité Blanche en raison de la lumière blanche radiante qui les enveloppe.
Pour davantage d’informations et de recherches, veuillez consulter les ouvrages de l’astronome Edmund Halley qui présenta sa théorie en 1692 à la Royal Society de Londres (équivalent anglais de l’Académie des Sciences, Ndt.). Marshall B. Gardner observa des anomalies astronomiques polaires qui suggéraient l’existence d’une terre intérieure. Et je recommande particulièrement l’ouvrage scientifique universitaire de Jan Lamprecht, publié en 1997 et 2014. Présentent également de l’intérêt les anciens mythes, révélations spirituelles, les connaissances tibétaines sur les sujets, et autres livres, journaux de voyage et photographies et diagrammes sur les anomalies.
Quinze années se sont écoulées, et maintenant en avril 2014, ces gens du 28ème siècle, les WingMakers ont repris contact, en s’adressant à l’humanité. Ils ont récemment publié une interview détaillant qui ils sont et pourquoi ils reviennent dans le temps à notre année 2014. C’est un signe positif que les choses ont évolué dans le bon sens sur Terre. Les gens sont à la recherche de la liberté et de l’égalité et d’une manière humanitaire et avec compassion pour  vivre dans l’unité au sein de toutes les nations. Les créateurs de la capsule historique, les WingMakers, représentent une future version de l’humanité. Ils sont ici pour nous aider dans les royaumes multidimensionnels où ils peuvent se mettre en relation avec de nombreuses autres civilisations spirituellement évoluées. Le domaine tridimensionnel avec les  cinq sens auquel les humains se sont adaptés est la raison pour laquelle nous n’utilisons qu’une fraction de notre intelligence. Les informations et les expériences de ces chambres de capsules historiques établissent un pont entre le domaine à 3 dimensions et 5 sens et le domaine multidimensionnel à 7 sens. Ils appellent ce processus la Technologie pour faire table rase (vide). Elle se réfère à un type évolué de voyage dans le temps, où les objets artisanaux dans la capsule historique activent ou établissent un lien qui peut nous guider, pour  devenir des voyageurs temporels. Il s’agit moins de technologie que de concentration spirituelle.
Nous participons à des expériences de voyage temporel avec des civilisations multidimensionnelles au ranch de Sky Island à Hawaï, au pied des pentes des grandes montagnes hawaïennes. Pendant que nous entrons dans les fréquences supérieures, nous visitons notre futur positif. Rien qu’en entrant dans ces lieux, nous devenons  des entrepreneurs de la création de notre avenir. C’est la prochaine étape de notre évolution. Il y a également les enseignements des dauphins et des baleines alors qu’ils activent notre ADN pendant que nous nageons avec eux dans les cristaux géométriques salés  des eaux pures de l’océan.  
Le voyage dans le temps peut se faire par observation, ce qui signifie entrer dans un domaine parallèle rien que pour observer. Et de nombreuses personnes travaillant dans des projets classés secrets dans divers pays le pratiquent déjà. Mais leur voyage dans le temps est essentiellement passif. Cela n’a rien à voir avec le voyage dans le temps et conscient où vous pouvez entrer en relation verticale avec les lignes temporelles et modifier le futur, et ce faisant modifier également le passé. Voilà le processus que les dauphins hawaïens d’ici nous ont montré. Ils ont été capables de se déplacer à travers les lignes verticales du temps  et  être insérés à l’endroit précis dans l’espace et le temps sur Terre où le point optimal d’intervention leur a été fixé pour nous fournir une assistance humanitaire. Ils appellent cela « arrivée sur Terre par une fenêtre temporelle ». (Page 161-165, Dolphins into the Future par Joan Ocean, 1997)
L’expérience efficace et exaltante du voyage dans le temps ne se passe pas telle qu’elle est montrée dans les films hollywoodiens. Le but de ce que nous appelons « voyage dans le temps » (tout en reconnaissant que le « temps » n’existe pas) est un enseignement qui nous rappelle que nous sommes naturellement des êtres de lumière multidimensionnels ou photo morphes (comme les baleines à bosse le désignent) qui ont la capacité d’entrer dans beaucoup plus de domaines que celui de 3-dimensions que nous expérimentons quotidiennement. Une fois que nous coupons définitivement  toute croyance que nous sommes limités, nous pouvons accéder à beaucoup plus de mondes splendides comme le font nos amis stellaires. Cela fait partie de notre évolution vers des royaumes de lumière et d’amour plus élevés et plus joyeux.
Les WingMakers, nos futurs Moi, ont pris la décision de nous aider maintenant parce qu’il y a des gens sur Terre qui sont prêts à prendre en compte la réalité de races bienveillantes et évoluées capables de faire des voyages temporels et qui recherchent le contact avec nous pour nous donner un aperçu de notre « avenir » et être en relation avec eux d’une manière positive et spirituelle. C’est la clé de la liberté. Les WingMakers proposent gracieusement ce contact, encourageant les gens à partager leur amitié et leur philosophie avec tout le monde.

Merci pour l’intérêt que vous portez à ce sujet.
Je vous envoie ceci avec Aloha,
Joan Ocean

PAO  Planetary Activation Organization

Traduction Patrick. Rev. Isabelle