mercredi 18 juin 2014

Cobra, 18 juin 2014



ISIS ?

Récemment, un groupe de djihads sont allés en Iraq, arrivant de la Syrie et ont conquis une partie significative de son territoire :


Leur but est de créer un état islamique totalitaire dans ce territoire et ils lui ont donné le nom de ISIS : Islamic State of Iraq and Syria ( État Islamique d’Iraq et de Syrie ).

Ce groupe est une création conjointe des Saoudiens et de la cabale américaine ( avec les Jésuites et leur amis de la Blackwater/Academi en coulisses ) :



Le programme de la cabale américaine est de créer un prétexte pour une invasion militaire et ainsi de prolonger la vie du pétro-dollar :


De plus, cela apporte de beaux profits au complexe militaro-industriel :


À un niveau plus profond, il y a une guerre occulte qui a lieu. Il y a 4,300 ans, le chef suprême des Archontes Annunaki de la cabale a créé ce qui a été appelé l’Empire d’Akkad :


Cet empire était une société extrêmement violente et patriarcale, qui a été créé pour réprimer un vortex très important de la Déesse, un vortex qui a été créé dans la même région il y a 7,000 ans par les cultures Halaf et Hassuna-Samarra :



Maintenant, les mêmes Archontes, incarnés dans les familles de Noblesse Noire, veulent un empire sombre d’horreur dans la même région, afin de réprimer encore plus le vortex d’énergie de la Déesse.

Vous pouvez comparer la carte des cultures Halaf / Hassuma-Samarra :

 
 
Avec la carte de l’Empire dAkkad :

 
 
Et avec la carte du statut actuel de l’État Islamique d’Iraq et de Syrie :

 

 
Il est intéressant de noter que l’invasion des militants d’ISIS a commencé dans la ville de Samarra, qui est le centre du vortex de la Déesse et qui est aussi le siège du califat d’Abbasid. Au 9e siècle, la dynastie d’Abbasid était connectée à la lignée secrète de la Noblesse Blanche et a déclenché l’Âge d’Or islamique, avec de grands progrès en science et en art.

Les Archontes sont des occultistes très talentueux. Ce qu’ils font, c’est de prendre un symbole de Lumière et d’utiliser la propagande des médias de masse pour associer ce symbole avec l’obscurité, la douleur et la souffrance et réprimer l’énergie de la Déesse. Ils empêchent ainsi une grande quantité de Lumière de s’écouler dans l’esprit et le cœur des gens. Ils ont fait cela avec le nombre 666 ( qui était un nombre sacré de la Déesse Vénus et qui est maintenant perçu comme un symbole d’obscurité dans l’esprit des masses ), avec le pentagramme ( un symbole sacré de la Déesse Vénus, devenu un symbole de magie noire pour les gens qui ne sont pas au courant ), avec Lucifer ( symbole de la Déesse Vénus- Porteur de Lumière- Étoile du Matin, maintenant le symbole du chef des forces sombres pour ceux qui ne le savent pas ), avec Svastika ( un symbole d’évolution spirituelle, maintenant associé au nazisme ).

Vous pouvez lire un bon article sur ce sujet ici :


Les Archontes ont délibérément choisi ISIS comme nom pour le groupe des djihads et de l’état Islamique, pour associer le nom d’Isis ( qui est la Déesse de la Lumière )  avec l’obscurité et l’horreur dans l’esprit des masses humaines, spécialement maintenant, après que nous ayons partiellement ouvert le portail d’IS:IS et au moment où il y a un plus grand potentiel d’éveil en 2014. Donc, Isis n’est pas une Déesse de la cabale, les Illuminati ne font qu’essayer d’utiliser sa magnifique énergie pour atteindre leurs buts malfaisants. Ironiquement, le nom Illuminati signifie « ceux qui sont illuminés », mais en réalité, ces gens sont les plus éloignés de la réelle illumination spirituelle.

Pour clarifier la situation, Isis ne supporte pas ISIS. Isis veut la paix et la paix sera.