mardi 17 juin 2014

Benjamin Fulford : Les nombreuses réunions internationales présagent-elles des futurs changements ?



Des événements apparemment sans rapport, comme les problèmes en Ukraine, l'émergence de nouveaux pays au Moyen-Orient et un flux sans fin des réunions des dirigeants du monde qui sont toutes inter-reliées et qui vont conduire à un événement qui changera le monde.  
L'événement pourrait être l'annonce d'un tout autre, et plus bienveillant, mode de fonctionnement de cette planète. 

Par exemple, l'émergence de l'État islamique en Irak et la Syrie ou ISIS, combiné avec la nouvelle nation du Kurdistan reflètent un accord conclu entre les illuminati gnostiques et la Société du Dragon Blanc pour éliminer les frontières colonialistes et inappropriées de Sykes-Picot tracées par les français et les anglais à la fin de la Première Guerre mondiale 
Le résultat de ce processus devrait être la naissance d'un califat pan-islamique ou une fédération lâche des États sunnites.  

On s'attend également à une expansion de l'Iran ou l'empire perse en terres chiites dans des zones comme en Irak du Sud. 

Idéalement, les sunnites et les chiites devraient alors enterrer leur hache de guerre de 1334 années d'opposition et débuter des relations amicales.  
Il y aura probablement beaucoup de turbulences avant cette recomposition, basée sur l'histoire et les origines ethniques de cette région artificielle que les différents groupes cherchent à s'approprier.