vendredi 30 mai 2014

Témoignage : comment un désir peut amener a effacer le passé – partie 1



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 mai, 2014 sous Christian Duval

erase-flickr 


Par Christian Duval

A mon humble avis, seule l’expérience peut être révélatrice .Je vous invite donc à partager quelques aléas de ma quête récente en forêt de Brocéliande.

J’aime tout particulièrement la culture celto druidique et tout ce qui touche à la Quête du Graal, au roi Arthur, à Merlin et au Petit Peuple des Elémentaires qui œuvrent dans l’invisible et participent ainsi à nos périples initiatiques destinés à révéler notre Légende intérieure. Les celtes pratiquaient le culte à Dame Nature et détenaient ainsi une connaissance illimitée en tout ce qui concerne les plantes guérisseuses et autres pratiques utilisant les « simples » comme remèdes. Cette tradition se transmettait de parents à enfants et aussi d’initiés à adeptes tels les bardes, ovates, druides et prophétesses celtiques. Celle-ci faisant partie intégrante de nos gènes cellulaires à nous qui sommes nés en cette terre de Gaule. L’histoire d’Astérix le rebelle combattant le méchant romain envahisseur fait partie intégrante de notre Légende. Il fut un temps où la plupart des humains sensitifs étaient capables de communiquer avec le petit peuple des fées, ondines, elfes, nains, korrigans, devas, sylphes et autres résidents des bois, landes et forêts.

Le Petit peuple évolue de plein droit dans la 3° dimension unifiée qui est la fréquence de vie en laquelle il à établi son Royaume. Ce «Petit Peuple » est en quelque sort gardien et protecteur des éléments générés par Dame Nature : les elfes s’occupent des animaux et forêts ; les fées utilisent la magie, les ondines gardent les sources, les nains s’occupent des pierres précieuses. Les 4 clans élémentaires œuvrent en parfaite harmonie vibratoire, chaque clan accomplissant sa mission en ce monde.

Cependant après la « chute vibratoire » dans la dimension dissociée, le Petit Peuple décida de ne plus communiquer directement avec les humains car ceux-ci s’avéraient plus ennemis qu’amis.
La tradition celto- druidique ne vient pas de Bretagne ou d’Irlande mais de bien plus loin. Elle puise ses racines dans la Terre d’Aryana (partie de l’Inde actuelle) où après l’anéantissement de l’Atlantide les survivants se sont regroupés sous la conduite de Ram (Rama) qui chef guerrier est devenu par la suite l’instigateur d’une nouvelle tradition basée sur le culte de la Nature. Le druidisme est né en Inde. Ram était appelé le Bélier pacifique et ce n’est pas pour rien, cela signifiait un nouveau départ pour une période de paix (le signe du Bélier étant le premier de la roue zodiacale).

Pour ceux que cela intéresse je publierais dans quelque temps une série de textes sous la rubrique « Merlin, Viviane, le Graal et nous » donnant plus de détails sur ce sujet.

C’est donc suite à la chute vibratoire que le Petit Peuple est devenu invisible à nos yeux et nos perceptions sensorielles. L’humain étant considéré comme dangereux pour ces Clans. L’instauration de la religion catholique assistée des troupes romaines en Gaule et en Irlande et Grande Bretagne à précipité la fin de ceux et celles qui étant plus sensitifs étaient encore en communication avec ce Petit Peuple. Les druides, bardes, ovates, sourciers et sourcières (appelés à tort sorciers et sorcières) qui disposaient d’une connaissance phénoménale sur tous les processus de guérison ont été torturés et tués. Quant aux lieux de cultes (cercles de pierres levées, sanctuaires de pierres etc.) ils ont été détruits et remplacés par des chapelles ou églises vouées au nouveau culte.

Merlin le grand druide Barde sans âge à pu constater de visu tout cela. Il savait cependant que la fin de cette tradition vouée à la Mère divine était nécessaire pour que le culte du « Fils » puisse s’installer. Jésus était le dernier des prophètes et le dernier des Druides et son message révélait à qui voulait bien l’entendre que tout être humain peut être druide ou barde inspiré ou guérisseuse capable de pressentir l’avenir. La Reine Guenièvre épouse d’Arthur était catholique et de ce fait le changement était inévitable. Cependant Morgane, grande prêtresse et initiatrice dans l’Ile d’Avallon (située prés des iles bretonnes) ne voulait pas « passer le flambeau » et par son attitude à desservi en quelque sorte le plan rédempteur en provoquant la fin funeste de l’empire d’Arthur et la disparition du Graal qui maintenait l’abondance du Royaume. C’est ainsi qu’après la mort d’Arthur, Merlin se retira dans la forêt de Brocéliande où Viviane l’enferma dans une « prison d’air ». Merlin l’initié avait accepté de se laisser emprisonner par la Nature, Viviane la Fée. L’un et l’autre ont ainsi vécu pendant longtemps en cette forêt enchantée jusqu’au jour ou Viviane mordue par le serpent Gorsif qui n’obéissait qu’à Merlin, rendit son âme. Sa mort libéra Merlin de l’enchantement et avec Viviane, tous deux s’envolèrent vers l’Etoile Vega de la Lyre où depuis ils résident et inspirent tous ceux et celles qui portent leur attention vers eux.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/05/30/temoignage-comment-un-desir-peut-amener-a-effacer-le-passe-partie-1/