lundi 26 mai 2014

Synchronicités ?



Un article ( trouvé sur : http://kauilapele.wordpress.com/2014/05/25/synchronicity-three-lightning-strikes-in-3-days-jesuit-superior-general-adolfo-nicolas-pachon-annonces-retirement-the-shard-and-the-freedom-tower/  ) démontre que 3 « éclairs », ont frappé, en trois jours : un éclair « virtuel » ( le pape noir démissionne ) et deux orages font descendre la foudre sur « The Shard », l’édifice le plus haut de l’UE, et sur le « Freedom Tower », deux jours après son ouverture :






Voici ma traduction libre de l’article trouvé sur : http://itccs.org/

Pendant que les rumeurs circulent, disant que le pape François ( Jorge Bergoglio ) pourrait laisser son poste, à cause d’une poursuite l’impliquant dans le trafic et meurtres d’enfants, un de ses défenseurs vient juste de le faire.

Adolfo Nicolas Pachon, Jésuite Supérieur a soudainement annoncé cette semaine, qu’il démissionnera durant le prochain Congrès Général des Jésuites.

Avec l’archevêque Justin Welby, Bergoglio et Pachon sont les premiers accusés de la poursuite judiciaire historique, faite par l’ International Common Law Court of Justice, à Bruxelles, poursuite qui a débuté le 7 avril 2014. Plusieurs témoins ont donné leur déposition à la cour, stipulant qu’ils ont été témoins du fait que Welby, Bergoglio et Pachon ont participé à des viols d’enfants et des rituels de sacrifice, en lien avec le culte Jésuite du Ninth Circle, durant les années 2009 et 2010.

Lors d’une déclaration faite le 20 mai ( qui n’a pas été rapportée par les médias mondiaux ), Pachon a annoncé qu’il abandonnait son poste, sans donner de raisons.

L’agence de nouvelles italienne « Rome Reports » a qualifié cette démission d’« inhabituelle »   … pour un des prélats dirigeants de l’église.

Pachon est le troisième haut fonctionnaire à démissionner après avoir été poursuivi par l’ICLCJ, pour crimes envers l’humanité. L’ancien pape Benoit XVI, Joseph Ratzinger, a abdiqué le 11 février 2013, à peine deux semaines après que le jury de l’ICLCJ l’ait trouvé coupable de complicité dans le trafic et meurtres d’enfants. Un autre accusé de cette même cause judiciaire, le Secrétaire d’État du Vatican, Tarcisio Bertone, a aussi démissionné, après le verdict.

Kevin Annett, de l’ITCCS, a fait des commentaires à ce sujet : « C’est une autre énorme admission de culpabilité, de la part d’un des hommes les plus puissants dans la papauté. Ils ne sont évidemment pas intouchables et tout leur syndicat criminel corrompu s’effondre.  Cela devrait nous donner espoir et nous faire voir que la loi, entre les mains du peuple, peut renverser les pires tyrans. »

Une interview récente de Kevin Annet sur le procès de l’ICLCJ, ainsi que d’autres nouvelles, se trouvent sur :  https://www.youtube.com/watch?v=CCX_oujvuMg&feature=youtu.be et sur :  http://itccs.org/

Voici un autre article sur le même sujet : http://info.catho.be/2014/05/21/le-pape-noir-demissionne/#.U4JjiTi-jFp