jeudi 29 mai 2014

Nouvelles Énergétiques



Publié par LaPresseGalactique.org le 29 mai, 2014 sous Aisha North

aisha 


Un Message d’Aisha North

Commençons ce message en disant que ces courants alternatifs auxquels vous êtes actuellement exposé peuvent faire vaciller beaucoup d’entre vous en ce moment. C’est tout à fait normal dans cette phase d’intégration car vous êtes non seulement reconnecté à la plupart des structures sous-jacentes qui constituent votre base réelle, mais vous êtes également déconnecté des mesures antérieures plus temporaires. Et donc dans de nombreuses circonstances, vous vous sentirez comme détaché de tout, suspendu dans le vide ou suspendu de telle sorte que vous aurez du mal à trouver vos repères. Nous savons que cela va provoquer une certaine confusion, de l’anxiété et du stress chez quelques uns d’entre vous, mais nous vous demandons à tous de ne pas retomber dans de vieux schémas de réactions. Vous voyez, comme toujours, c’est juste une chose temporaire et dès que vous passerez à l’étape suivante, tout ce qui semblait avoir disparu sera remplacé par quelque chose de beaucoup plus fondamental et de plus complet par rapport à ce que vous étiez auparavant.

Comme toujours, il s’agit d’un processus échelonné et maintenant que vous avez tous laissé partir tant d’anciens repères qui servaient à vous définir, vous pouvez à bien des égards être décrit comme étant nouveau et amélioré. Mais comme vous êtes toujours en train de traverser ces changements à l’intérieur, vous continuez de temps en temps à avoir l’impression de toucher le fond. Et même si ce qui provoque ces réactions corporelles et mentales sont en fait des signes de progrès, elles peuvent facilement être mal interprétées et considérées comme des retour en arrière. Pour l’instant, alors que vous êtes débranché de beaucoup de ces anciens circuits temporaires qui vous ont bien servi au cours de cette première phase de votre illumination, vous pouvez avoir le sentiment d’être dépouillé de tout ce qui pouvait servir à VOUS définir. Et donc, les repères que vous aviez l’habitude d’utiliser afin de fonctionner ne sont plus là, et vous vous sentez perdu dans une contrée dépourvue de sens, de substance ou même de vie.

C’est un espace où vous avez passé quelques brefs instants auparavant et il peut être comparé à ce que beaucoup appellent le vide. Mais cette fois, la sensation d’être dans cet état sera pour beaucoup quelque chose de très différent. Car cette fois-ci, vous pouvez avoir le sentiment d’avoir tout perdu, de ne plus être celui que vous aviez l’habitude d’être, d’être devenu caduque, dépourvu de tout ce qui semblait maintenir votre cohérence. Non seulement de celui que vous aviez l’habitude d’être, mais également de celui que vous allez devenir. Et donc, c’est à bien des égards un espace où il est difficile d’être. Nous pouvons comparer cela à la phase du développement d’un embryon – qui après une séquence de divisions cellulaires qui se sont faites l’une après l’autre de la même façon et qui semblent s’arrêter pour se réorganiser tout à coup dans leur totalité en formant une toute nouvelle structure, différente de ce à quoi elle ressemblait au début.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/05/29/nouvelles-energetiques-3/