vendredi 9 mai 2014

Matthew Ward, 2 mai 2014



Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. La lumière éclatante de la compassion se déverse du monde entier vers les familles dont la vie de leurs proches s’est terminée tragiquement dans le navire sud coréen, tout comme aux familles de ceux qui sont considérés comme ayant été perdus en mer dans l’avion malaisien. Partout où des centaines de personnes subissent le traumatisme du deuil, un élan de compassion se répand vers elles de tous les coins de la Terre.

Ainsi, il peut sembler que vos cœurs ne soient unis que lors de multiples tragédies personnelles, mais ce n’est pas le cas. Vous êtes toujours unis dans votre amour pour la famille et le désir pour vos enfants et toutes les générations futures de vivre dans un monde meilleur que celui dont vous avez hérité – et cette fondation de votre unité est bien, bien, plus forte que vos différences, chers frères et sœurs ! C’est pourquoi, dans le continuum intemporel, toutes les cultures et les races de la Terre vivent en harmonie les unes avec les autres et avec toute la Nature. Vous cocréez ce monde alors que vous relevez en ce moment les défis de ce monde.

Apaisons nos préoccupations au sujet de l’agressivité russe en Ukraine – elle ne conduira pas à une guerre tous azimuts. Vladimir Poutine ne souhaite pas la guerre et en fait il n’a pas totalement tort d’attribuer les troubles en partie aux États-Unis. Ce n’est pas le gouvernement du pays, c’est que les États-Unis est le foyer de la CIA, et c’est la faction de cette agence contrôlée par les Illuminati qui cherche à envenimer les choses. Oh oui, leurs  » black ops  » (opérations spéciales) ont encore assez de vitalité et de résistance pour intervenir là où les gens sont mécontents et pour aggraver la situation.

Lire la suite ici : http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/05/08/29832622.html