samedi 3 mai 2014

Les traditions s'unissent



Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 29 avril 2014


Une énergie sans cesse accrue traverse la terre. Les traditions s'unissent. Et s'accroît la puissance de ces lieux qui sont les vrais piliers de la terre. Car la terre a des piliers qui la traversent et à travers lesquels sont déversés les courants les plus puissants d'énergie, d'amour, de lumière.

Pour déverser ces courants, les traditions s'unissent. Et plus s'ouvre la porte, et plus intense l'union des traditions. Les fraternités les plus pures, les plus originelles, veillent et offrent leur rayonnement de lumière, de sagesse, d'amour. 

Pour ceux et celles qui sont prêts, il est vital de recevoir la puissance de rayonnement pour que s'élève la structure corporelle à une telle intensité permettant de réharmoniser, de restructurer, de recoder à travers ce rayonnement puissant, ce qui se produit pour l'ADN. 

Le cœur, l'amour, reste la clef maîtresse. Et tel un feu qui s'élève, une immense résonance traverse la terre.

Les intensités vibratoires s'attirent. Ainsi se retrouvent et s'unissent les courants des traditions pour concentrer leur rayonnement à travers ces piliers. 

Ceux unis à ces lieux reçoivent le rayonnement, même s'ils ne sont pas en permanence présents dans ces lieux. La connexion faite défit l'espace. Et pourtant, pour que la connexion se fasse, il est vital ponctuellement de revenir dans ces lieux. 

Les traditions se rassemblent. Les traditions les plus anciennes, les plus originelles, offrent la plénitude de leur rayonnante présence. La fraternité humaine, la fraternité des Immortels. Dans leurs cellules, le chant de la simple harmonie, cette simple harmonie qui est pure adoration, qui honore le tout. 

Les anges servent la fraternité des Immortels. Et les anges et tous les corps célestes unissent leur rayonnement pour honorer ce rassemblement, cette union, cette unification, où les courants les plus purs, les plus originels, s'unissent. 

Ceux qui s'exposent régulièrement par leur présence physique à la puissance de rayonnement de ces lieux – et ces lieux sont très rares sur terre – en sont ensuite comme des phares.