jeudi 8 mai 2014

Les 13 crânes de cristal et leur force ancestrale divulguée


Publié par LaPresseGalactique.org le 8 mai, 2014 sous CHOIX DE LIVRES



Auteur : Nathalie Chintanavitch

Il y a de ça des milliards d’années, un peuple très puissant était présent dans votre système solaire. Nous disons très puissant car ce peuple avait la capacité et le pouvoir de déstructurer la matière des sphères de vie instantanément, les réduisant à néant, c’est-à-dire les transformant en vide cosmique. Cela était possible car ils possédaient, à l’intérieur même de ce qui les composaient en énergie de vie, une particule unique que l’on nomme le thermatrion. Cette particule était la seule, dans l’univers, à pouvoir effacer toute création lorsqu’elle entrait en contact direct avec un rayon vert émanant du Soleil original. Ce rayon n’était émis que tous les 30 000 ans. Ce peuple, détenteur du thermatrion dans la composition énergétique de ses sujets, mettait en œuvre, pendant des milliers d’années, des structures organiques destinées à faire fusionner cette particule avec le rayon vert lorsque le moment serait venu. Ces êtres évoluaient dans le but de détruire les sphères de vie, créant des vides potentiellement utilisables pour étendre leurs propres énergies. Seules les sphères de vie cristallines vibrant sur des octaves au-dessus de la dixième dimension pouvaient leur résister. Ces sphères semblaient protégées, intouchables, inatteignables par l’énergie qui était dégagée de la fusion du thermatrion et du rayon vert. Ces planètes de cristal étaient alors insensibles à cette énergie qui les traversait et s’amenuisait d’elle-même par la suite.

41d37r

Les dirigeants des grands univers ont alors décidé d’implanter, en les sphères de vie potentiellement destructibles par l’alliance du thermatrion et du rayon vert, une substance qui recréerait la ceinture de protection des sphères cristallines. Cette substance était faite à base de cristal pur allié à une matière appelée l’ultra-mudeline qui lui conférait une force électro-magnétique telle qu’elle pouvait contrer les rayons destructeurs. Cette substance cristalline a d’abord été implantée tout autour des noyaux des planètes à risque. Le rayonnement émis par cette substance s’étendait jusqu’à 3 kilomètres au-delà de la surface de la sphère ainsi protégée. Cependant, les êtres et gardiens de ces sphères de vie nouvellement protégées ont peu à peu découvert que la protection créée par la substance n’était que temporaire. Pour que son effet puisse perdurer jusqu’à devenir permanent, il fallait que cette substance puisse être mise en résonnance vibratoire parfaite avec les êtres évoluant sur la sphère de vie devant être protégée. Cela signifie que la substance devait être fréquentiellement ajustée aux organismes vivants présents sur la planète en question. De plus, cette substance se devait d’agir sur tous les plans de la sphère d’évolution. Pour cela, cette essence cristalline devait être présente sur tous les plans, afin de vibratoirement s’allier aux êtres évoluant sur ces fréquences. Elle a donc pris des formes multiples, allant des plus solides aux plus éthérées, pour pouvoir répandre sa puissante énergie sur tous les plans d’une même planète.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/05/08/les-13-cranes-de-cristal-et-leur-force-ancestrale-divulguee/