jeudi 15 mai 2014

L’Adn quantique et les conséquences pratiques



Publié par LaPresseGalactique.org le 15 mai, 2014 sous Lilaluz

lilaluz2 


Par Lila

Dès les premières lignes j’ai senti ce texte d’Inélia Benz en adéquation avec ce qui est en cours. Le dévoilement, qui a commencé il y a deux jours dans les conversations avec Mesnet sur son site ( Celle-qui-regardait-le-soleil), puis un commentaire de réponse pour un des textes précédents sur Lilaluz ( l’eveil selon le chakra cardiaque ou le plexus solaire : deux visions incompatibles de l’Universel) et maintenant, ce texte d’Inélia, comme une résonnance supplémentaire, permettent de mieux saisir ce que le texte d’Uriel de mai 2013 publié sur la Presse Galactique et d’autres sites, annonçait comme un « retournement ».

Le retournement est le mot juste lorsque l’on est un Archange, puisque l’énergie principale qui alimente l’énergie de la société humaine proviendra d’abord du Ciel, de l’intuition, du Soleil. Notre vie était jusqu’ici alimentée par la terre et ses ressources fossiles, de plus en plus nous nous tournons vers le soleil comme principal allié de notre autonomie.

Ce que les producteurs d’énergie ne savent pas est l’impact psychologique et karmique que ce changement va produire : nous ne serons plus les agresseurs de notre planète, nous n’aurons plus de dettes énergétiques en creusant l’être sur lequel nous vivons et il n’y aura pas de compétition pour acquérir le Soleil -qui comme chacun sait- n’appartient à personne et ne peut pas être privatisé!
C’est tout bête mais lorsque notre psychée reconnaît qu’elle n’est plus la Source d’un abus , elle se libère de sa culpabilité instinctive liée à ses comportements prédateurs. Nous allons donc nous réaligner sur une vibration plus légère, plus libre et retrouver le sentiment de dignité qui accompagne la station debout, ce que j’appelle aussi la « verticalité » lorsqu’il s’agit de l’énergie puisqu’elle s’élève grâce à notre colonne vertébrale.