samedi 24 mai 2014

La clôture des cycles



Publié par LaPresseGalactique.org le 24 mai, 2014 sous Lilaluz 

lilaluz2 


Par Lilaluz

Nous avons tous ressentis un grand changement dans notre positionnement intérieur ces derniers temps, le texte d’Inelia Benz est représentatif de ce changement : nous avons choisi notre chemin et il nous semble que l’horizon des choix se referme progressivement, les cercles fréquentiels s’harmonisent avec les gens qui se trouvent dans les mêmes fréquences, nous allons passer à une autre étape qui correspondra à nos objectifs personnels et transpersonnels.

Il y a plusieurs types d’ascension :

Le mode collectif ; on accompagne la Terre progressivement, lune après lune, en suivant l’influence des alignements astrologiques, les contractions psychologiques du monde, on continue à vivre peinardement en mangeant sa viande et son jambon.

Dans cette vie-là, pas de grandes épreuves spirituelles mais des risques de bouleversements matériels fréquents, des pertes significatives douloureuses pour l’être humain qui s’accroche à sa terre, à sa maison, à ses proches, à ses habitudes, à ses rêves personnels et idéalisés du bonheur. Cette attitude de suivre le mouvement global est parfaite et sans histoire jusqu’au jour où l’on perd ce en quoi on a mis son « monde intérieur ». Alors, la colère contre l’injustice de la vie et la peur de mourir ( socialement ou physiquement) est si forte qu’elle génère un vide existentiel, un espace où toutes les bases constituant notre idée sur ce que doit être la vie, sur le but ou la forme qu’elle doit prendre pour nous – parce que nous pensons être le centre décideur- sont détruites, s’effilochent comme poussière au vent.

A ce moment-là tout ce en quoi vous aviez donné de la valeur n’a plus de sens, plus de consistance et on se demande pourquoi on lui en a donné, pourquoi les choses semblaient si évidentes alors que ce n’étaient qu’un mode de fonctionnement psychologique sans réalité, sans appui sur la Vie, sans obligation de la part de la VIE. Nous nous sommes fourvoyés dans une certaine idée de comment les choses doivent être pour nous, mais la Vie a son propre raisonnement. Après un évènement de cette sorte, votre perception de votre valeur a changé. Vous entrez en mode « questionnement ».

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/05/24/la-cloture-des-cycles/