jeudi 8 mai 2014

À ceux qui sont encore dans la dualité



chemin2

Je sais, chers enfants, qu’il ne vous est pas aisé de sortir de la dualité qui es la loi sur notre 3ème dimension. Tout autour de vous conspire pour vous y maintenir, et si vous sortez des « rangs » il y aura toujours une bonne âme pour chercher à vous y ramener.

C’est là que votre libre arbitre et votre détermination peuvent vous êtres très utiles, ainsi que notre aide. Dois-je vous rappeler que vous n’êtes pas obligés de suivre le courant général, que vous ne faites pas partie des brebis mais êtes plutôt des bergers dont la mission est justement de conduire le troupeau aux verts pâturages oubliés depuis très longtemps ?

Même dans un couple, il n’y a pas de raison de rester dans la dualité. Lorsque vous avez intégré en chacun de vous les énergies masculines et féminines que tous vous possédez en un tout harmonieux, l’autre devient le prolongement de cette harmonie puisqu’il a, lui aussi, les deux types d’énergie en lui. Il est vrai qu’au niveau physique, tant que durera cette dimension, cette densité, tant que vous serez encore soumis à ses lois (pour peu de temps cependant) la dualité existera. Néanmoins, rien ne vous force à maintenir cette li de la densité dans votre âme et dans votre cœur.