vendredi 11 avril 2014

Vous avez un pouvoir énorme, des capacités énormes



Jésus, transmis par John Smallman
 
Le temps, tel que vous le vivez dans l'illusion, est en train de s'accélérer. La raison en est que vous vous concentrez de plus en plus sur le moment présent, qui est complètement libre des limitations que vous impose la construction du temps. Vous faites votre chemin dans l'éveil, où le temps n'est plus, et ce faisant le temps semble s'accélérer et vous emmener avec lui. C'est toute une aventure, n'est-ce pas ? Et bien sûr cela conduit à une complète cessation du temps.

Vous avez un dicton « le temps est primordial », et au sein de l'illusion cela semble bien être le cas car tout le monde est presque constamment en train de courir pour tenir le rythme, pour imposer des délais, assister à des réunions, et quand parfois vous restez à la traîne le monde continue à couler en vous ignorant, apparemment indifférent. Cet état n'est pas heureux parce que vous devez alors reporter ou annuler certaines des choses que vous aviez l'intention de faire, qui à l'époque semblaient incroyablement importantes. C’est déprimant pour vous et cela peut vous conduire à vous juger vous-mêmes, à juger que vous n'êtes pas assez bons, pas assez forts, que vous n’avez pas assez de ressources par rapport aux autres qui semblent s'en sortir tellement bien.

Le temps est source de confusion, de très grande confusion pour vous car il est très instable, surtout quand vous devez compter sur sa stabilité. Vos horloges atomiques sont incroyablement précises dans leur mesure de son passage, mais tout ce qu'elles mesurent réellement, c'est la fréquence de leurs propres fluctuations d'énergie, ce qui est utile dans un sens physique ou scientifique, parce que des relations très précises entre diverses choses peuvent être établies dans l’espace. Mais le temps est ce que vous ressentez lorsque vous attendez que quelque chose arrive ou se passe. Il est purement empirique et, en fonction de l'intensité et de l’orientation de vos attentes, la même quantité de temps mesuré peut sembler longue, courte, ou « normale ». Cette sensation vous est complètement personnelle, individualisés et séparés comme vous l’êtes, et vous confirme donc la réalité de l'illusion et votre solitude dans un univers vaste et indifférent, au sein duquel vous êtes engagés dans une lutte incessante pour survivre. Le concept de l'Unité n'a absolument aucun sens ici, il est tout à fait incompréhensible, une autre idée folle qu’il vaut mieux ignorer ou rejeter.

C’est pourquoi presque tous les mystiques, les maîtres, les êtres illuminés, et nous dans les royaumes spirituels vous conseillent de faire un effort très déterminé pour vivre le moment « présent », le seul moment qui ait une signification réelle, parce que tout ce qui arrive arrive maintenant. Se désespérer du passé ou s'inquiéter de l'avenir est un épuisement incroyable et complètement inutile de votre énergie.

Oui, dans l'illusion il semble que des gens intelligents, créatifs et extrêmement motivés peuvent, pour ainsi dire, « déplacer des montagnes ». C'est qu'ils construisent des chemins de fer, des super-autoroutes, des navettes spatiales, des armes, etc., mais tout cela est illusoire et ne durera pas car au sein de l'illusion tout — et il n'y a aucune exception ici — se délabre, s'écroule, et se désintègre. Se focaliser sur le moment présent est un exercice spirituel qui vous aide à nettoyer votre esprit des distractions étrangères et vous attire irrésistiblement vers votre réveil inévitable, dans votre état ​​naturel d’êtres pleinement conscients ; après quoi toutes les limitations du monde illusoire s’évanouissent tout simplement.

À suivre...

http://www.anneduquesne.com/article-vous-avez-un-pouvoir-enorme-des-capacites-enormes-123292334.html