mardi 22 avril 2014

L’HISTOIRE OCCULTE DU MONDE

Publié par le 22 avr, 2014 sous HISTOIRE |
51633V5K2KL




Les lieux sont connectés entre eux selon les religions pratiquées, les lieux celtes entre eux, les temples romains entre eux, les églises romanes entre elles… Les abbayes d’un même ordre monastique sont reliées par des tubes qui convergent vers la maison mère. Le réemploi de lieux sacrés par d’autres religions est très fréquent. Nous obtenons, sur certains lieux privilégiés, une constellation de tubes de différentes époques, imbriqués les uns dans les autres.

Lorsque des milliers d’églises sont activées simultanément, lors des offices religieux quotidiens, l’énergie parcourt tous les tubes, véhiculant l’information de l’égrégore du lieu de culte principal vers tous les autres. En sens inverse, l’énergie d’une multitude de points telluriques peut converger vers un seul lieu. Tous les chemins mènent à Rome, les tubes aussi.

Dès 5000 av. J.-C., ces tubes sont déjà en place. Dans l’Égypte Ancienne, ils étaient appelés « tubes héka », héka signifiant simplement magique. Les auteurs actuels les nomment Ley lines ou flux sacrés. Je préfère le terme de tubes magiques, parce qu’il s’agit bien de tubes volontairement mis en place par des initiés, par magie opérative.