lundi 28 avril 2014

Les chemtrails







Pouvez-vous nous parler des chemtrails ? Sont-ils dangereux pour la vie ?
Chers frères humains que nous aimons tant, il faudrait que vous puissiez vous positionner en ce qui concerne les chemtrails !
Ils sont un vrai poison pour la vie ! C'est au-delà de ce que vous pouvez imaginer ! Sachez simplement que derrière ce que vous appelez les chemtrails, ils y a des êtres inamicaux qui contrôlent beaucoup de choses.
Cependant n'ayez pas peur ! N'ayez pas peur de ce qui peut se passer sur votre monde ! Soyez dans la confiance car vous n'êtes pas seuls ! Là où il y a l'ombre il y a la Lumière, et de plus en plus la Lumière absorbe l'ombre pour la transformer en Lumière !
Tout va bouger, cela pourra aller très vite ! Préparez-vous à de grands changements, mais préparez-vous d'abord à de grands changements en vous-mêmes, parce que c'est cela qui est important ! Si vous changez, votre monde changera et les êtres inamicaux ne pourront plus survivre pour plusieurs raisons.
Il y a fort longtemps, nous avons dit que la violence, la souffrance et la tristesse nourrissaient certaines entités. Alors laissez-les tout simplement mourir de faim, et elles partiront ! Si vous n'alimentez pas leur garde-manger, elles partiront ! Envoyez-leur de l'Amour, elles n'aiment pas çà ! Envoyez-leur de la Lumière, de la joie, de la beauté, de l'harmonie, elles n'aiment pas çà ! Pour elles c'est une nourriture amère ! Pensez-y ! Lorsque vous êtes tristes, lorsque vous souffrez, pensez que les énergies qui émanent de vous alimentent des entités qui ne sont pas très lumineuses.
Encore une fois, tout ce qui est ombre aujourd'hui deviendra Lumière demain ! En envoyant de l'Amour à certaines entités (que nous ne nommerons pas car cela n'a aucune importance) vous créerez en elles une sorte de prise de conscience. Bien sûr, elle ne se fera pas d'un seul coup, elle se fera peut-être au niveau de leur âme, mais dans leur prochaine existence elles réagiront différemment.
Toute graine d'Amour semée dans le cœur de toute vie (nous ne parlons pas que des êtres humains) poussera, grandira et fleurira. Petit à petit le rayonnement des fleurs que vous aurez semées inondera le monde de tout l'Amour, de tout le rayonnement qu'auront toutes les fleurs que vous aurez semées.
Nous aimerions tellement vous parler de l'Amour ! C'est vraiment l'Energie Primordiale, l'Energie de Vie ! Associez toujours l'Amour et la Lumière à la Vie !
Nous savons qu'actuellement, il est difficile d'aimer pour tous les êtres qui vivent dans les grandes villes parce que les énergies qu'ils ressentent font baisser leur fréquence vibratoire. Il leur est très difficile de se relier. Donc pendant vos méditations ou vos prières offrez l'Amour Lumière à tous ceux qui vivent dans les villes, et pas seulement pour ceux qui vivent en France. Offrez l'Amour Lumière à tous les êtres déconnectés de la nature, de la vraie vie, pris par le travail stupide et manipulés. Envoyez de l'Amour à tous ceux qui souffrent !
Certains ont affirmé qu'il ne fallait pas envoyer de l'Amour aux êtres qui souffrent où aux êtres inamicaux parce que cela irait à l'encontre du but à atteindre. Nous, nous dirons ceci : lorsque vous envoyez de l'Amour, il ne s'agit pas d'amour « affection, d'amour émotionnel, vous laissez simplement s'écouler l'Amour de votre cœur. C'est une lumière dorée qui s'écoule librement de votre cœur !
Ne cherchez pas à l'offrir à votre voisin, laissez-le s'exprimer ! Ayez conscience que l'Amour est l'Energie de Vie. L'Energie de Vie va où elle doit aller, et c'est cela qui est précieux ! Vous, vous voulez la diriger, c'est très bien, mais qui vous dit que d'autres personnes n'en ont pas plus besoin que les personnes à qui vous désirez envoyer de l'Amour ou que dans tel endroit il y aura plus besoin d'Amour ? Cela ne vous empêche pas d'offrir l'Amour à tous ceux que vous aimez, mais plus vous offrirez de l'Amour, plus il grandira en vous, plus il sera puissant et plus vous serez efficaces !
Ne mentalisez pas ! L'Amour ne passe pas par le mental ! L'Amour s'exprime par le cœur ! Il se ressent, il se vit, il s'offre ! Ne mentalisez pas, offrez ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu