mercredi 9 avril 2014

LE FUTUR PROCHE

Trouvé sur le site : http://channelconscience.unblog.fr/2014/04/09/le-futur-proche/

images (3)



Il y a maintenant plus de personnes qui sont capables de confirmer ce qui se passe en se reliant pendant la méditation à leur Soi Supérieur, autrement nommé Présence Je Suis. Ce procédé de reliance intérieure a été pratiqué sur la Terre bien avant que les religions et les groupes philosophiques ne se forment. Les gens peuvent aider en visualisant les énergies de Lumière sous la forme d’amour inconditionnel qui va s’ancrer sur et dans la planète. L’amour s’empare de tout! Il produit la paix, la guérison, l’harmonie et l’unité.

Des changements anticipés pour établir un nouveau système financier et annuler la dette mondiale pourraient aussi permettre de changer très bientôt les structures gouvernementales. Si les quelques cabales restantes qui contrôlent la planète ne permettent pas à ces changements de se produire, il se pourrait que le premier contact avec nos amis spirituels de l’espace soit mis en oeuvre plus rapidement que prévu. Si ces changements se produisent, une plus grande abondance financière et spirituelle sera disponible pour toute l’humanité. Les divisions entre races et pays cesseront.

De nombreuses personnes travaillent discrètement au sein des systèmes gouvernementaux, judiciaires et financiers pour aider à la mise en place de ces changements. Nous devrions être mis au courant par l’intermédiaire du NESARA - the National Economic Security and Reformation Act (Loi de sécurité économique et de réforme nationales) – une législation nord-américaine sous-tendue par une trame spirituelle, afin de changer les systèmes financiers et les gouvernements pour le plus grand bien de tous.

Plus d’appareillages à énergie libre deviendront disponibles, en particulier pour fournir nos maisons et nos systèmes de transport en énergie et pour éliminer la pollution. Ces inventions existent secrètement depuis un certain temps. Ceci a été montré du doigt dans la croisade pour le Projet de Révélation du Dr Steven Greer et de ses amis qui démontrent au monde l’étendue des relations secrètes de la Terre avec les civilisations E.T. depuis les 60 dernières années. Nous sommes au Temps de la Vérité où de nombreuses vérités cachées viendront au grand jour, y compris celles du Gouvernement de l’Ombre.

Il y a maintenant moins de probabilité que de terribles catastrophes terrestres naturelles, provoquant de nombreuses pertes de vie, se produisent dans le futur proche. Ceci est dû à l’élévation de la conscience de masse qui s’est produite depuis les atrocités du 11 Septembre. Celles-ci n’ont pas été causées par des terroristes isolés mais par certaines personnes qui contrôlent le gouvernement américain et d’autres gouvernements. Il est toutefois probable qu’une reconstruction terrestre majeure ait lieu dans un futur proche comme tribut à l’ascension de la Terre. Les humains qui ont accepté, dans un état plus élevé de conscience, de participer au Septième Âge d’Or devront être transportés dans des habitats permanents à l’intérieur de la Terre. Il a été suggéré que certains d’entre eux pourraient auparavant être orientés vers des vaisseaux de Lumière et même d’autres destinations avant de revenir à la nouvelle Terre.

Les êtres chers qui nous ont déjà quittés pourraient nous rejoindre dans les dimensions supérieures, si cela a été leur choix. D’autres qui ont quitté, ou qui vont le faire dans le futur, peuvent déjà avoir décidé à un niveau supérieur qu’ils n’étaient pas encore prêts pour l’ascension dans les dimensions supérieures. Ils se réincarneront sur une planète de troisième dimension, peut-être la grande planète-vaisseau Nibirou, qui va devenir une planète de notre système solaire.

Tenez-vous prêt pour une aventure très intéressante!

Extrait de l’Article mis à jour en mai 2004. L’article original est paru en anglais dans la revue Earthbridge Newsletter. Traduction: Alain Boudet. Tony Wicks peut être contacté en anglais pour des questions demandant des réponses brèves, à son adresse électronique.