samedi 5 avril 2014

Avril 2014 : Éveil des consciences et « bascule planétaire »



Ce « fâââmeux » mois d’avril 2014 est à peine commencé qu’il a déjà fait couler beaucoup d’encre (voir tous les hyperliens en annexe 1 de ce bulletin).

Bien sûr, pour les astrologues, avril 2014 est le mois de la Grande Croix cardinale et des deux Éclipses. Il est donc normal que ce mois reçoive toute l’attention des astrologues. Mais il y a plus : il y a comme « un buzz » qui entoure avril 2014, un buzz comparable à celui de la « fâââmeuse » date du 21 décembre 2012; à preuve, le très grand nombre de messages canalisés qui circulent sur internet, et qui surlignent tous la puissance des énergies qui vont déferler en avril 2014.

Justement, au moment où j’écris ces lignes, c’est-à-dire aux premiers jours d’avril, Gaïa et le Cosmos sont déjà « très actifs », et ceci est très révélateur « des bascules » qui vont continuer de se manifester tout au long du mois.

Gaïa se manifeste sous la forme de puissants tremblements de terre au nord du Chili, et le Cosmos sous la forme d’une intense activité solaire. Dans les deux cas, ces phénomènes « nous reflètent » que d’importants changements sont en cours au niveau du champ électromagnétique terrestre, donc aussi au niveau de notre champ électromagnétique individuel. Le ressentez-vous ? Êtes-vous davantage sous l’influence de toutes sortes de symptômes émotionnels et physiques ? Ou peut-être avez-vous la sensation d’être bousculé par une situation extérieure « qui vous arrive » ? Ou, rien de tout cela, et vous faites tout simplement l’expérience de « votre nirvana personnel », comme jamais auparavant ? Sourire cosmique.

À lire sur : http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=516#more-516