jeudi 6 mars 2014

LES DATES DU PROCESSUS DE L’ASCENSION PLANÉTAIRE ET SYSTÉMIQUE

LES DATES SIGNIFICATIVES DE LA FIN DES TEMPS MARQUANT LA FIN D’UNE ÈRE ET LE DÉBUT D’UNE AUTRE, DANS LE SCHÈME TERRESTRE ET LE SYSTÈME SOLAIRE TOUT ENTIER…

Note : Voici les années probables des grandes phases ou vagues de l’Ascension planétaire : 2012, 2024 et 2032.  Dans cette dynamique subtile de transformation, les pays suivants, qui représentent les nouveaux chakras du monde, du premier au septième, devraient jouer un rôle prépondérant : Canada, Nouvelle-Zélande, France, Afrique, Brésil, Mexique et États-Unis.  Pour ce qui a trait aux dates à venir, elles évoquent des probabilités puisque tout reste dans le Secret de l’Absolu.

1957 : Dieu, le Créateur Père-Mère reprend les rênes du Destin du Système solaire et de la planète Terre.

1974-1975 : Mesure du taux vibratoire de la Terre et de l’Humanité, passée avec succès, ce qui prépare la Convergence harmonique.

1980 : Entrée du Système solaire dans la Ceinture de Photons.
1987 : Lancement de la Convergence harmonique : les 16 et 17 août, la planète Terre assiste à la première activation majeure de ses énergies spirituelles.  Elle reçoit l’ordre d’intégrer les idées d’Amour, fondement de la fraternité universelle, de la compassion et de la paix.  Annulation de toutes les dettes karmiques, mais non, encore, des souvenirs karmiques.
 
1988 : Activation des Légions protectrices de Michaël (février).  Introduction du Corps de Lumière qui enclenche le phénomène proprement dit de l’Ascension.  La planète Terre passe dans le troisième niveau du Corps de Lumière.

1988-2000 : LES ANNÉES DE LA TRANSITION.

1989 : Achèvement de l’installation du Réseau réticulaire de la Conscience christique autour de la Terre.  La planète entre dans le quatrième niveau du Corps de Lumière.  Elle devient ainsi l’Étoile ((Excelsius)), l’Étoile d’Émeraude, dite la Nouvelle Bethléem (4 février).

1990 : La Terre entre dans le cinquième niveau du Corps de Lumière.

1991 : Le 11 novembre, réactivation de l’((Ordre masculin et féminin de Melchisédech)).  La Terre entre dans le sixième niveau du Corps de Lumière.  Réveil spirituel des Forces de la Nature.  Grande effusion d’énergie pour supporter l’émancipation et l’accomplissement humain des femmes.

1992 : Le 11 janvier, ouverture et première activation de la Porte dimensionnelle du 11:11, la Porte de l’Unicité, qui se fermera le 31 décembre 2011.  Quant à la Terre, elle entre dans le septième niveau du Corps de Lumière.
            Le 5 mai, ouverture de la Porte des Étoiles et éveil des ((Semences d’Étoiles)).  Les Matrices terrestres s’intervertissent d’Ouest en Est, sans évidence physique, ce qui équivaut au renversement présumé des pôle: le Pouvoir spirituel passe en Occident et le pouvoir économique, en Orient.  Quant à la Terre, elle entre dans le huitième niveau du Corps de Lumière.
 
1993 : Le 5 juin, deuxième activation de la Porte dimensionnelle du 11:11, qui permet la synchronisation du Soleil et de la galaxie de la Voie lactée.  Se produisit l’effusion du Rayon de l’Amour cosmique qui permit la fusion des Polarités dans l’Unité suprême.  Introduction dans le Schème terrestre de l’Amour supérieur qui permit, en chacun, la naissance du Nouveau Soi.  Le Maître-cylindre est installé dans le cratère du volcan Palulahua, en Équateur.

1994 : Activation de la Porte intermédiaire du 12:12Année de clarification et de nettoyage des vieux résidus énergétiques de l’Ère des Poissons.  S’opère à travers les êtres la dissolution des fausses croyances et des restrictions qui ne servent plus le But ultime de la Création.

1995 : La Hiérarchie spirituelle décide d’incorporer dans la Terre une plus grande quantité d’Énergie spirituelle, en provenance de la Source divine.  Ils activent alors complètement, le 9 septembre, la Porte des Étoiles, ce qui fournit l’énergie de complétion qui assure la fin de son cycle actuel.  Ce présent est justifié par la présence et le concours d’un nombre suffisant d’Artisans de la Lumière, d’Athlètes spirituels ou de Guerriers de la Paix, qui ont permis l’élévation générale de la Conscience de la Terre et de l’Humanité.  
1997 : Le 12 octobre, troisième activation de la Porte dimensionnelle du 11:11 qui permet une expansion dans l’Un.  Chaque individu peut désormais fusionner avec son âme-groupe  ou sa Famille spirituelle et commencer son ascension dans son ((Oasis de Lumière)).

1998 : À l’occasion du Wesak, à la Pleine Lune du Taureau, la Terre entre à son tour dans la Ceinture de Photons.

1999 : Le 11 août, par une éclipse totale du Soleil, se signale l’Aube du Nouvel Âge d’Or ou du Septième Rayon.  Formation de la Grande Croix (solaire) du Ciel et alignement de la Terre avec les Étoiles, pour accéder ainsi à son nouveau statut galactique.  C’est l’activation de la Quatrième Porte du 11:11, la Porte d’Antarion, qui assure la révélation entière de l’Unicité.  Le Créateur retient son Souffle entre l’inspiration et l’expiration.  Le Soleil central proclame la Royauté à venir de la Terre.

2000-2020 : LES ANNÉES DE L’ÉPREUVE.
  
2000 : Le 3 mai, la Terre entame son processus d’Ascension intégral vers la Quatrième Dimension.  Les 4 et 5 mai, par le Grand Alignement planétaire, s’engendre l’Ère du Verseau.  Ainsi, meurt le Cinquième Soleil, cédant la place au Sixième Soleil.   Le 5 mai, la Terre aboutit au Point de Neutralité ou au Point Zéro, par l’ouverture de la Porte du 12:12.  En fait, la Terre est réalignée sur l’étoile Mérope de la constellation des Pléiades, la Capitale de la Voie lactée.
Le système solaire éjecte la matrice de l’Ours, son ancien symbole totémique, pour adopter celui de l’Oie.

2001 : Effondrement définitif, sur la Terre, des schémas erronés qui ne servent plus le Plan cosmique.  Une Spirale d’Énergie cosmique entre en action pour détruire toute fausse valeur des modes de pensée et d’action.  Début de la destruction des abus de pouvoir.  Les Forces noires, qui savent avoir définitivement perdu la partie, expriment leur Grande Colère et se lancent dans la Dernière Sédition, une révolte ouverte pour tenter de retarder l’Accomplissement spirituel de la Terre et de l’Humanité, à défaut de ne pas pouvoir la contrer.
Autour du 11 septembre, réception du Cœur spirituel pour la majorité des êtres humains (certains l’ayant reçu plus tôt).  Le 11 septembre, Journée du Grand Équilibre de la Balance cosmique.  Chacun doit veiller à saisir comment il faut remplacer la Haine et la Violence par l’Amour et la Paix.  La quête du pouvoir dans un but de domination doit cesser.

2002 à 2012 : PRÉPARATION ACCÉLÉRÉE DE L’ASCENSION COLLECTIVE, D’OÙ LA NÉCESSITÉ DE LAISSER TOMBER LES MASQUES POUR RETROUVER L’ESTIME DE SOI ET LA PAIX INTÉRIEURE.

2002 : En mai, la Terre reçoit son Baptême galactique : ainsi la Planète du Libre arbitre devient la Vitrine de l’Univers.  À la célébration du Wesak, la Terre reçoit son Cœur de Diamant irisé.  Activation de la physiologie du corps et début de la mutation des gènes.
Le 5 mai, l’Oie devient le nouveau symbole totémique du système solaire, en remplacement de l’Ours, dont la matrice a été éjectée le 15 mai 2000.
Le 6 août, le Papillon est choisi comme emblème totémique de la Voie lactée.  Mérope des Pléiades devient la Capitale du Gouvernement galactique.
Le 15 août, le Conseil des Sages des Univers décrète l’inversion des pôles géométriques.  Cette intervention met un terme au processus d’épuration (de transformation et de digestion) du passif karmique de l’humanité, en tant que collectivité.  Ce processus est remplacé par un afflux constant de Lumière de Vie qui nourrit les êtres, autant dans leur physique que dans leurs dimensions subtiles.
  
2003 : L’année du changement.  L’année du Pivot et de la Transition, cruciale pour l’avenir de la planète et de l’Humanité.  L’année des choix déterminés et du bond quantique.  L’année de l’accession au statut de Maître.  Mais, attention aux tourbillons des drains de l’énergie négative!
Le 27 février, par le truchement du Soleil central et des Portails intérieurs de la Terre, ouverture du Portail du Grand Soleil Central qui active la Lumière de Ra dans la mémoire cellulaire et les codes de l’ADN.
Le premier mars 2003, Marie (Morgan), l’Isis planétaire, reçoit, de la part du Créateur, les pleins pouvoirs pour ce qui concerne l’autorité planétaire au niveau de la surface de la Terre.  Elle a désormais les mains libres pour faire rayonner l’énergie mariale, l’énergie féminine primordiale.     
Le 20 avril, célébration de l’Unité de tous les Êtres, lors du Festival du Cœur sacré.
Le 11 mai, lors du Wesak, célébration de la Claire Lumière de Dieu, acceptation individuelle de la Maîtrise spirituelle, de la Direction spirituelle et du Service global auprès du Monde.
Le 22 juin, ouverture du Portail stellaire formé par Castor et Pollux (Gémeaux), Procyon (Petit Chien), Asellus borealis et Asellus australis (Cancer) et Regulus (Lion).  Il produit la Mort symbolique qui invite à se servir de l’Ankh, le Donneur de Vie.
Du 27 juillet au 2 août, fin de l’histoire dans l’influence astrologique de la Terre.  L’humanité connaît une Pause sacrée, pour opérer son dernier lâcher prise et pour  refaire ses énergies, tandis qu’elle est placée devant le Grand Portail de la Vie,  désormais consciente de pouvoir le franchir bientôt.
Le 13 septembre, ouverture définitive de Shambhalla, phénomène appelé le Jour I de Shambhalla.  Désormais le calendrier planétaire sera rythmé par les treize mois lunaires annuels.
Le 4 octobre, se produit un changement dimensionnel qui permet de devenir le Lui-Elle Créateur ou engendre la fusion avec le Créateur Père-Mère.
Le 8 novembre, on célèbre la Concordance harmonique, qui permet la Naissance de la Conscience divine dans l’Humanité, dans la Joie, la Grâce et le sentiment d’Unité.  Manifestation du Phénix par l’entrée dans l’Esprit pur.  Cet événement est suivi le lendemain (9 novembre) par une éclipse totale de la Lune.