lundi 3 mars 2014

Cobra, 3 mars 2014



Urgent – À faire circuler rapidement – Méditation pour la Paix en Ukraine, le 4 mars 2014

Zbigniew Brzezinski, un Jésuite appartenant à la noblesse noire, en provenance de Brzezany, Ukraine, est l’organisateur du conflit en Ukraine.

Le plan des Jésuites est de supporter les factions Illuminazi et Zionistes, dans leur recherche pour créer une guerre, espérant attirer Putin dans un conflit direct :


Au lieu de cela, Putin tiendra bon, protégeant les citoyens russes d’Ukraine, respectant ainsi les accords entre la Russie et l’Ukraine :



Les forces ukrainiennes en Crimée se sont rendues, sans qu’un seul coup de fusil ne soit tiré :



Et la paix en Crimée est en processus de résolution :



Le tremblement de terre en Crimée, hier, est un événement naturel, car le relâchement des tensions énergétiques a causé un peu de mouvement dans les plaques tectoniques et n’a PAS été causé par la technologie HAARP :


 La cabale ne pourra plus interférer dans les affaires internes des pays souverains, car l’Alliance Orientale agit finalement :


Il y a quelque chose d’autre qui se passe, à des niveaux plus profonds et en coulisses, et je pourrai probablement en parler dans ma prochaine mise-à-jour, dans environ une semaine, je l’espère, lorsque le secret sera levé concernant certaines informations et lorsque certaines opérations des forces de la Lumière seront complétées.

Tristement, en Ukraine, la situation n’est pas résolue et il y a de nombreuses personnes qui fuient le pays :


Il y a aussi une réelle possibilité de conflit militaire, qui prend de l’ampleur dans la partie centrale de l’Ukraine. Le plan de la cabale est de diriger les troupes ukrainiennes et russes vers un conflit, dans des régions ethniquement mixtes, dans le centre de l’Ukraine et ensuite de d’inviter une invasion par l’OTAN :


Nous allons donc faire cette méditation pour la paix, afin de calmer la situation.

Il y a donc une contrainte de temps et ces informations doivent être diffusées largement, par le biais des réseaux de l’Internet !

Nous allons faire cette méditation à 9 :12 p.m. ( temps de l’Ukraine ), mardi le 4 mars, au moment où arrivera le temps astrologique où la tension maximale et le potentiel maximal de résolution seront atteints. La charte astrologique révèle que Mars, le nœud lunaire, Vénus, la Lune et Lilith formeront une grande croix, un potentiel pour une escalade militaire conflictuelle ou alors, son relâchement et sa résolution :



Notre méditation commence à 9 :12 p.m. temps de l’Ukraine. Cela équivaut à 8 :12 p.m. en Europe centrale, 7 :12 p.m. au Royaume-Uni, 2 :12 p.m. heure de l’Est, 1 :12 p.m. heure centrale, 12 :12 p.m. heure des Rocheuses et 11 :12 a.m. heure du Pacifique. Vous pouvez voir les équivalences ici :


Instructions :

1.  Détendez votre esprit et votre corps, en observant votre respiration durant quelques minutes.

2.  Visualisez un pilier de Lumière rose, en provenance du Soleil Galactique Central et qui descend dans tout votre corps.

3.  Visualisez cette Lumière passer par votre cœur et ensuite à travers vos mains, vers toutes les personnes impliquées dans le conflit ukrainien, apportant de l’harmonie à chacun et apportant la paix. Laissez cette Lumière se répandre et guérir les conflits partout dans le monde, incluant le Venezuela.

4.  Invoquez la présence de la Déesse ( le divin féminin ) et demandez-lui de passer dans votre corps.

5.  Demandez à la présence de la Déesse de diriger ces énergies de paix et d’harmonie vers toutes les situations non résolues, concernant le conflit en Ukraine et vers toutes les personnes qui y sont impliquées. Laissez ces énergies se répandre et guérir tous les conflits, partout dans le monde, incluant la situation au Venezuela. Permettez à ces énergies de passer par votre cœur et ensuite par vos mains, vers toutes ces situations, durant quelques minutes.


La Déesse veut la paix et la paix sera.