mardi 11 mars 2014

Annales Akashiques sur... le Processus de l’Illumination Humaine

Les deux premières questions ont déjà été publiées ici. Je les reprends intégralement ci-dessous pour votre confort de lecture, @
 
Comment le processus de l’Illumination affecte-t-il nos habitudes de sommeil ?
 
Comme toujours avec le processus de l’Illumination, cela dépend de vous. Cela dépend de qui vous êtes et de ce que vous avez à traverser à ce point précis de votre processus. Ceci dit, le sommeil est très fortement touché par le processus de l’Illumination — en particulier parce qu’il a toujours été un moyen pour les êtres humains de passer à une conscience de cinquième dimension. Si vous pensez au processus de l’Illumination comme à la croissance de votre capacité à avoir une conscience de cinquième dimension tout en étant éveillé, de sorte qu’elle se combine à votre conscience de  troisième dimension, alors la limite entre sommeil et veille devient un endroit très instructif.
Cette limite entre sommeil et veille — cet état subliminal — est pour vous le meilleur exemple de la façon de vivre avec un point de vue éclairé. Elle vous montre comment maintenir à la fois une conscience de troisième dimension (une conscience de votre réalité physique), et le sentiment de quelque chose de plus vaste — de significations plus profondes et plus larges. Une conscience de cinquième dimension comprend un sens de connexion avec vos ancêtres, avec les anges, les guides spirituels et le but de votre âme. Avoir ces deux consciences entières dans le même temps, voilà ce qu’est exactement l’Illumination. Pour la plupart d'entre vous, et traditionnellement dans l'histoire de l'homme, le seul endroit où vous réalisez cela c'est à ce moment situé entre sommeil et veille.