vendredi 14 février 2014

Se LIBÉRER : L’appel de la destinée

Publié par le 14 fév, 2014 sous Lauren C Gorgo

lauren gorgoUn Message de Lauren Gorgo

Et bien .. les choses sont vraiment sous pression pour le moment. Et curieusement, on me dit que cette intensité va dans deux directions claires où certains d’entre vous font l’expérience d’une expansion considérable et d’un sentiment de mieux-être, alors que d’autres sont encore assez malmenés par ces nouvelles fréquences et peuvent se sentir déprimés. J’imagine que beaucoup d’entre nous sont quelque part entre le septième ciel et le creux de la vague.

Pour cette raison, le Haut Conseil Pléiadien a demandé à ce que je parle d’abord de cette pression afin d’aider en premier lieu à soulager toute tension supplémentaire, dépression, peur ou anxiété que beaucoup traversent alors que ces énergies collectives flottent librement autour des éthers – celles-ci provenant de toutes les explosions de nouvelle lumière (solaire).

Avant tout, alors que nous sortons – même si c’est très lentement – du processus de transformation, nous commençons (pour la plupart) à adopter une nouvelle attitude mentale détachée qui est d’autant plus utile que par le passé … il fallait que beaucoup de choses soient clarifiées. Pourtant, il y a encore ces jours / heures / minutes qui sont extrêmement difficiles, même s’ils deviennent de plus en plus sporadiques. La pression de ce changement de composants est également évidente dans notre corps physique – la plupart du temps de manière inconfortable – et il est clair que nous sommes en train de nous ancrer de plus en plus dans ce corps et de nous rapprocher de plus en plus de l’émergence.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/02/14/se-liberer-lappel-de-la-destinee/