vendredi 21 février 2014

Ne vous accrochez pas à la colère que provoquent en vous certaines de ces révélations d'infamies choquantes

Jésus, transmis par John Smallman
 

Le réveil de l'humanité, tant attendu et depuis si longtemps, approche toujours davantage. Noyés dans l'illusion comme vous l’êtes, il est très difficile pour vous de continuer à porter haut votre Lumière, mais vous faites un travail absolument merveilleux pour lequel nous vous honorons grandement. La fin est en vue, bien que ça ne soit peut-être pas très évident pour vous, entourés comme vous l’êtes par une grande variété d'événements cauchemardesques qui doivent être résolus, et pour lesquels, à l'heure actuelle, il semble y avoir peu de signes que cela soit possible. Votre intention collective d’envoyer les énergies d'Amour, de guérison, de compassion, et un désir de réconciliation et de paix à tous sur la Terre, est en train d'avoir des effets très positifs partout dans le monde où les conflits font rage. S'il vous plaît, poursuivez votre bon travail. Ici, dans les royaumes spirituels, nous vous soutenons avec force à chaque instant, et votre intention ne peut pas échouer car elle est pleinement en alignement avec la Volonté de Dieu.
 
Dans vos médias conventionnels il y a eu ces deux dernières années beaucoup de discussions au sujet du 1 % contre les 99 %, et les opinions et les désirs de ces derniers sont en train d’être de plus en plus entendus par les premiers, qui y répondent positivement. Le changement se produit partout dans le monde, et il est indiscutable que la vitesse à laquelle cela se produit s'accélère très rapidement.
« Les masses » ne peuvent plus être régentées avec arrogance, pas plus que les divers services chargés de faire respecter la loi, et les organismes militaires et leurs employés ne peuvent continuer à être appelés pour étouffer et contrôler la société. Inutile de dire que pour que les membres d’une société vivent pacifiquement ensemble les lois et les normes qui respectent chacun et s'appliquent à tous doivent être maintenues. Mais lorsque le respect est offert à tous sans exception la coercition n'est pas nécessaire, parce que tous reconnaissent et honorent la souveraineté de chaque individu. Pourtant, vos soi-disant systèmes démocratiques de gouvernement ne l'ont pas fait, et ils sont enfin vus par presque tout le monde pour ce qu'ils sont, à savoir des organisations où la corruption règne de manière endémique et qui s'inclinent humblement devant leurs maîtres — ceux qui ont une énorme richesse avec le pouvoir et l'influence qu’elle leur permet d’acheter — qui se croient au-dessus de la loi, et qui se comportent en conséquence. Leurs jours de liberté pour faire ce qu'ils veulent sont sérieusement comptés.
 
Les dénonciateurs courageux qui ont risqué leur vie et leurs moyens de subsistance pour attirer l'attention du public sur les pratiques secrètes, honteuses, et corrompues de nombreuses organisations — d’affaires, religieuses, politiques, militaires et gouvernementales — sont tenus en haute estime dans les royaumes spirituels et reçoivent beaucoup de soutien et de protection. Assurez-vous de leur envoyer beaucoup d'amour chaque fois que vous vous tournez tranquillement vers l’intérieur pour prier, intercéder, ou contempler. Ne vous accrochez pas à la colère envers les auteurs de ces scandales que provoquent en vous certaines des révélations de ces infamies choquantes. Rappelez-vous qu'eux aussi sont des individus très atteints qui ont la frousse, et à juste titre, et qui ont besoin de votre Amour, exactement comme n’importe qui.
 
À suivre...

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/02/20/do-not-hold-on-to-the-anger-that-some-of-these-shocking-disclosures-of-infamy-arouse-within-you/  


http://www.anneduquesne.com/article-ne-vous-accrochez-pas-a-la-colere-que-provoquent-en-vous-certaines-de-ces-revelations-d-infamies-cho-122657271.html