mercredi 22 janvier 2014

Un Message de Dieu Mère/Père

Kathryn E. May



Canalisé par Kathryn E. May le 19 janvier 2014


Je suis le Créateur. J’ai demandé à Lady Portia de transcrire ce message à transmettre au monde.
J’ai le grand plaisir de faire une annonce importante. Tous les changements importants dans l’Univers exigent un évènement spécifique pour les ancrer, pour servir de début officiel ou de fin d’une ère.
J’aimerai déclarer qu’aujourd’hui, lundi  20 janvier 2014 du calendrier grégorien terrestre sera désormais connu comme le Premier Jour du Nouvel Âge d’Or.

Il va inaugurer une ère de nouvelle prospérité, de paix, de coopération mutuelle et de joie à travers tous les Royaumes de la Terre et au-delà.

C’est un temps de changement, un temps d’éveil. Vous allez apprendre des choses que vous n’auriez pas imaginées il y a un jour ou une semaine. Vous allez tous être élevés dans la Lumière, avoir des aperçus, un élément par ci, un indice par là, de ce que vous allez apprendre lorsque vous franchirez la frontière imaginaire qui vous a maintenue dans votre monde tridimensionnel. Vous émergerez au comble de vos méditations dans les dimensions supérieures.

Ces messages vous ont amenés, en augmentant les défis auxquels vous étiez confrontés, à ouvrir vos cœurs et vos esprits afin de sentir votre voie vers la Vérité de l’Un.

Souvent vous avez été perplexes ou frustrés ou confus. L’information qu’on vous donnait semblait contradictoire, et donc non véridique. Vous étiez forcés de choisir entre deux ou trois « vérités » ou d’ouvrir vos esprits à la possibilité qu’il y ait une alternative toute différente – une Vérité supérieure qui mènerait à d’autres niveaux de régions inconnues du Cœur.

Il peut vous sembler très surprenant d’apprendre que Nous dans les dimensions supérieures vous racontions parfois des demi-vérités. Nous ne vous mentons pas ; c’est hors de question. Nous ne mentons pas dans nos relations, jamais. Néanmoins, il y a souvent des occasions où nous pouvons voir que vous n’êtes pas prêts à accepter toute la vérité – cela vous mettrait en colère et vous ferait vous détourner, ou  cela dépasserait votre compréhension, parce que vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour la comprendre. C’est pourquoi nous vous avons amenés, jour après jour, mois après mois, vers des connaissances et une sagesse croissante.

Lire la suite ici : http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/01/21/29009786.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.