dimanche 5 janvier 2014

Message des Hathors.

photo

Très chers frères et soeurs de la Terre, nous nous adressons à vous à travers ce canal afin de vous présenter de nouvelles énergies que vous pourrez ainsi capter à votre tour.

Ces énergies que nous représentons en tant que Hathors viennent de plans vibratoires que vous qualifiez souvent d’angéliques, pour simplifier…

C’est une bonne chose, au cours de votre temps linéaire, certaines de nos interventions sur votre monde ont été présentées ainsi.

Il n’est pas rare que les êtres humains nous confondent avec les anges, de par nos fréquences vibratoires.

Nous sommes un collectif d’êtres gardien des énergies de l’Amour Divin sur une certaine octave. Lorsqu’un apport d’Amour Divin, que vous connaissez sous le nom de rayon rose, est nécessaire pour votre évolution, alors nous apparaissons sur votre plan.

Nous communiquons à partir des plans éthériques de Venus, qui sont nos avant postes dans ce système solaire.

Vous recevez beaucoup d’Amour Divin en provenance d’autres systèmes stellaires de la galaxie, grâce au portail vénusien que nous empruntons et protégeons.

Aujourd’hui nous souhaitons prendre contact  avec vous par ce biais car certains ont ressenti  nos énergies ces derniers temps. Certains ont vu des « anges ».

Nous vous reconnectons à de nouvelles fréquences d’Amour Divin car le temps est venu pour vous.
Accueillez ces énergies à la concentration d’Amour plus élevée que d’ordinaire, vous retrouvez ainsi l’ange qui sommeille en vous. Qu’il en soit ainsi.

Les Hathors me montrent quelle est la différence énergétique entre le rayon rose que je captais jusque là et la nouvelle « octave » qui est accessible depuis. C’est une plus haute fréquence d’Amour Divin qu’ils apportent maintenant. Ils me montrent sur un plan en deux dimensions les projections des anciennes fréquences: je distingue des formes géométriques très basiques. Ils me montrent ensuite que leur « octave » à eux envoie un rayon qui dessine une forme plus complexe, en touchant le même plan 2D (surface plane). 

Je comprends que la géométrie sacrée qui nous constitue désormais au niveau subatomique est plus élaborée. Notre conscience vient de s’ouvrir un peu plus à de nouvelles perceptions. Je ne serai pas étonnée de voir quelques découvertes apparaître en 2014, de nouvelles révélations, tellement notre conscience change…

Message des Hathors, canalisé par Aurélie Pech, le 5 décembre 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.