samedi 25 janvier 2014

L'Amour vous connecte en un enchaînement harmonieux et éternel de liens qui vous unissent dans une joyeuse communion sans fin

Saul, transmis par John Smallman
 
Ici dans les royaumes spirituels tout est prêt pour votre réveil. Sur Terre, vous pourriez vous attendre à une fête, à des feux d'artifices, et à beaucoup de musique pour célébrer une occasion historique comme celle-ci, sauf qu’une telle occasion ne s’est jamais produite auparavant. Ce que nous avons préparé pour saluer votre arrivée est de loin bien plus grandiose que tout ce que vous avez jamais connu ou même rêvé pendant aucune de vos vies terrestres. Lorsque nous nous lèverons pour vous accueillir et vous offrir des présents spécialement choisis pour résonner avec vos désirs individuels les plus profondément chéris vous ferez tous l'expérience d'une abondance absolue de réjouissances incroyables.
 
Oui, tous sont Un, mais au sein de cette Unité il existe de nombreux aspects individuels qui rehaussent et ravissent le Un grâce à leur sélection infinie de possibilités et de talents créatifs. C'est pour chacun de ces aspects particuliers du Un — chacun de vous — que ces présents ont été très soigneusement choisis pour leur pertinence incomparable. Il n'y aura pas de déceptions ! Tous recevront des présents qui les stupéfieront et les enchanteront absolument.
 
Après toutes ces apparentes éternités de douleur, de souffrance et de trahison, la seule récompense, reconnaissance, ou compensation appropriée qui pourrait de quelque manière réparer les prétendus dégâts infligés — ou mettre d’accord et harmoniser ceux qui semblent avoir été sans discontinuer en guerre les uns avec les autres depuis des éons — sera la paix, l'approbation, l'amour, la conscience et la joie absolue de réaliser que tout cela a été irréel, un rêve permanent mais irréel qui est parvenu à sa fin. La méfiance, la confusion et le chaos résultant de l'illusion sont enfin terminés, finis, terminés, et l'Amour, votre vraie nature, s’écoule désormais librement, régulièrement et abondamment parmi vous tous qui êtes et serez toujours des enfants bien-aimés de Dieu. À mesure que le champ de la Source, l'Amour, vous connecte en un enchaînement harmonieux et éternel de liens qui vous unissent dans une joyeuse communion sans fin vous allez vous rendre compte de la vérité de votre Unité, de votre inséparabilité.
 
La Volonté de Dieu pour vous, pour chacun de ses enfants bien-aimés, est la joie éternelle ; Il a donc créé cet état et vous y a placés. Vous avez choisi de partir pour mettre en place un environnement de substitution, un environnement illusoire où vous pourriez jouer à être des individus indépendants, et qui pourrait satisfaire facilement et instantanément tous vos désirs. Ces désirs sont devenus des besoins — dans la Réalité, il n'y a pas de besoins, tout ce que vous pourriez jamais désirer est instantanément vôtre — des besoins que vous ne pouviez plus satisfaire parce que vous vous étiez détachés du champ d'énergie de la création, détachés de votre Source. La déception, la rage et la peur ont remplacé l'expérience de paix et d'harmonie que Dieu a créée pour vous, et vous vous êtes engagés dans des conflits et de la tromperie pour essayer de vous voler les uns aux autres les choses ou les objets que vous chérissiez et ne possédiez pas. Mais vous êtes maintenant dans les derniers instants de cette expérience collective intense et irréelle, car vous vous rendez compte qu’aucun de vos systèmes, aucune de vos organisations ou de vos technologies dans leur forme actuelle ne peut résoudre les conflits et le chaos qu'ils semblent avoir générés partout sur la Terre.
 
Vous êtes prêts pour le changement, un changement énorme, parce que seul un changement énorme peut résoudre les questions et les problèmes que vous vous êtes attirés. Et pour que d'énormes changements se produisent vous avez besoin de l'aide de ceux qui, dans d'autres royaumes, ont eux-mêmes appris que l'Amour et seulement l'Amour peut apporter la paix et la tranquillité que tous désirent véritablement. Jusqu'à maintenant cette aide n'était pas disponible car elle aurait interféré avec votre décision librement choisie de « faire cavalier seul », de régler par vous-mêmes vos questions et vos problèmes, sans ingérence ou aide de Dieu, ou de quiconque des myriades d’autres royaumes de Sa divine création qui étaient prêts, désireux, et en mesure d'aider dès que vous choisissiez de demander.
 
Vous avez enfin pris la décision collective de demander l'aide de vos frères et sœurs aînés et plus sages qui ont tendrement veillé sur vous pendant des éons en attendant le moment où vous demanderiez leur aide. Nous avons observé votre douleur, votre souffrance, votre misère, mais jusqu'à maintenant nous avons été impuissants à vous aider parce que ce n'était pas votre intention collective d'être aidés. Cette intention collective a changé, vous êtes de plus en plus nombreux à nous appeler à l'aide, et cette l'aide est maintenant à portée de main.
 
Lorsque vous faites vos visites régulières à votre espace intérieur calme à partir duquel vous pouvez nous tendre la main et dans lequel nous pouvons faire couler à flots notre amour pour vous, ouvrez simplement vos cœurs et libérez tous les préjugés que vous  pourriez avoir au sujet de ce qui doit être fait pour « renverser la vapeur ».
 
Un très grand nombre de vos préjugés culturels, de vos croyances et de vos opinions sont beaucoup trop préjudiciables et inflexibles pour vous permettre de travailler harmonieusement ensemble pour le bien de tous. Mais en ouvrant vos cœurs au divin champ d’Amour qui vous entoure et vous enveloppe, vous permettez à la paix, à l'acceptation et au pardon qui en découlent de dissoudre toutes les controverses et toutes les difficultés qui vous ont divisés les uns contre les autres. Vous vous ouvrez pour voir avec des yeux nouveaux, et pour vous engager avec des cœurs aimants de sorte que tout ce qui vous a poussés à vous séparer en diverses factions belligérantes est reconnu comme un simple non-sens égoïque, un besoin fou d'avoir raison et de prouver que les autres ont tort.
Ce que vous allez maintenant découvrir, tandis que vous lâchez tout ce bagage égoïque, c'est que vos objectifs sont identiques ! Vous voulez tous désespérément vous sentir dignes, acceptables et aimés, et savoir que vous l’êtes — ce qui est, bien sûr, votre état naturel et éternel — mais vous pensiez que pour que cela se produise vous deviez vous prouver à vous-mêmes et à Dieu que vous étiez meilleurs que les autres. Vous pensiez qu'il devait y avoir des gagnants et des perdants — et vous étiez tous terrifiés à l’idée d'être des perdants.
 
Mais votre Père n’a créé que des gagnants, et en ouvrant vos cœurs à l'Amour qu'Il offre constamment cela va devenir de plus en plus apparent et, à mesure que les différences et les points de vue contradictoires qui vous dressaient toujours les uns contre les autres seront vus comme complètement irréels, vous allez vous retrouver plus facilement en mesure de coopérer volontiers, de manière créatrice et harmonieuse. Vous êtes tous des frères et sœurs aimants, des enfants bien-aimés de Dieu, qui se sont temporairement perdus et trompés au sujet de leur statut ​​véritable, et ce sentiment d'être perdus, seuls, abandonnés même, se dissout rapidement car vous devenez une fois de plus conscients de qui vous êtes vraiment. Vous n’avez absolument pas besoin d’avoir peur, de douter, d’être anxieux en aucune manière parce que bientôt vous allez vous réveiller dans une joie éternelle tandis que la Lumière éclatante du jour éternel de Dieu vous baigne dans Ses Rayons magnifiques.
 
Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/01/24/love-connects-you-in-a-harmonious-and-eternal-concatenation-of-links-that-bring-you-together-in-joyous-and-everlasting-communion/   

http://www.anneduquesne.com/article-l-amour-vous-connecte-en-un-enchainement-harmonieux-et-eternel-de-liens-qui-vous-unit-dans-une-joyeu-122216299.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.