Un blog regroupant divers sujets relatifs aux changements planétaires, autant du côté spirituel, que socio-politique et extra-planétaire.
mardi 3 décembre 2013
Préparez-vous pour la séparation entre l’ancien et le nouveau - Kryeon -
Il s’agit d’une aube nouvelle, ni plus ni moins. Le soleil se faufile à l’horizon de cette aube, comme pour dire : « Nous sommes de retour. » Le ciel ne s’éclaircira pas instantanément. Chers Phares de Lumière, dans ce processus de libération, vous devrez faire face à des séparations. Il y aura des objections de la part de celles et ceux qui ne veulent pas aller dans la lumière, et qui veulent garder ce qu’ils ont, parce que cela fonctionne pour eux. Ces personnes ont l’impression que c’est la bonne manière, car elle a bien fonctionné dans le passé, et parce que c’est leur vie (survie). Elles ne comprendront pas que les choses changent radicalement.
Dans ce que vous appelez la communauté New Age, tous les processus que vous voyez ici (channelling), ainsi que ceux qui sont utilisés par les guérisseurs, sont en train d’être recalibrés. Certains de ces axiomes que vous avez appris sur, « comment faire les choses correctement », ne fonctionneront plus. Il va y avoir une approche plus centralisée sur l’autorité de « chaque âme individuelle ». C’est-à-dire, qu’il y aura moins d’accent sur les groupes et plus sur le discernement individuel. L’on pourrait dire que c’est une sorte de dissolution de la sagesse de groupe, alors que l’accent sera plutôt placé sur la sagesse individuelle des âmes.
« Attend une minute, Kryeon, c’est insensé. Tout le monde sait que si nous impliquons plus de gens, nous obtenons de meilleurs résultats, puisque la base de sagesse est plus grande. » Vraiment ? Alors, préparez-vous à un concept qui sera totalement différent, chers Êtres Humains ! Une âme individuelle a vécu combien de vies, de réincarnations ou d’incarnations, selon les mots que vous préférez ? Considérez vos multiples expériences de vie en incarnation comme étant une sagesse de groupe. Utilisez les expériences et les connaissances individuelles de votre propre âme, afin de trouver les réponses à toutes les questions. « C’est fou, Kryeon ! Qu’en est-il des règles, des efforts de structure, des objectifs communs, et des groupes qui aident à bâtir des idées et de l’énergie ? Allons-nous rejeter les bases des accords communs ? Ces principes ont toujours signifié « le gros bon sens » ! »
Lire la suite ici : http://francesca1.unblog.fr/2013/12/02/preparez-vous-pour-la-separation-entre-lancien-et-le-nouveau-kryeon/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.