mercredi 11 décembre 2013

L’oligarchie financière mondiale se compose de 13 grandes familles

L’oligarchie financière mondiale se compose de 13 grandes familles richissimes qui détiennent entre leurs mains la quasi-totalité des banques, sociétés d’assurances, entreprises et industries du monde entier.

Parmi ces familles les plus connues, se trouve la famille des Rockefeller, qui ne sont américains que par adoption. À l’origine, ce sont des français huguenots dont le véritable nom est « de Roquefeuille ». Ils se sont établis en Amérique pour fuir les persécutions à l’époque des guerres de religion en France.

En Angleterre, c’est la famille Rothschild qui domine toute l’Europe et le Commonwealth, composé d’anciennes colonies ou protectorats de l’Empire Britannique. En 2009, le Commonwealth comptait 54 États-membres dont 2 qui n’ont jamais été dépendants de la couronne britannique- le Mozambique et le Rwanda, et un, le Cameroun, sur une partie seulement de son territoire par mandat de l’ONU. Les États-Unis, ancienne colonie britannique sont devenus indépendants près d’un siècle avant la création de cette institution qui date de 1884 et qui est placée actuellement sous l’autorité de la Reine Elisabeth II.

Lire cet article sur :  http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/12/10/28627358.html

1 commentaire:

  1. Puisque l’on parle du Mozambique je voudrais rappeler l’évènement magnifique qui s’y est déroulé :

    « En 1987, à cause du prolongement de la guerre civile et de politiques économiques inadaptées, le Mozambique était classé dans les pays les plus pauvres du monde. Il était au bord de l’écroulement économique.
    L e Chef d’État-major adjoint de l’Armée du Mozambique mit en place le programme. L’unité de prévention fut établie au Mozambique afin de prévenir la guerre par le développement de la cohérence dans la société.
    Les conséquences positives devinrent apparentes après que le programme ait été mis en route en 1993. Le Mozambique resta en paix. Normalement, la criminalité augmente à la fin d’une guerre. Malgré tout le taux de criminalité baissa réellement.
    La US National Defence Council Foundation (Fondation du Conseil National de Défense des USA) retira le Mozambique de la liste des pays en conflit dans le monde. Depuis lors, la stabilité s’est toujours maintenue dans ce pays.
    La population du Mozambique a démontré par ses actions qu’elle croit dans le maintien de la paix. »

    http://davidleffler.com/2000/guerre/

    http://davidleffler.com/2000/france_medicale/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.