mercredi 11 décembre 2013

CROIRE EN LA MAGIE



GillianUn Message de Gillian MacBeth-Louthan

Alors que les raisins de la colère semblent s’enrouler autour de nous, nous arrivons à un espace de conflit ou de libération. Le conflit resserre son emprise, la libération apaise ce qui nous attache et nous sommes libérés du piège. Nous volons contre des vents puissants depuis très longtemps et nous avons oublié que nous pouvions changer de direction en vol et laisser les vents arrière nous soutenir. Ce qui a été contre nous, nous soutient désormais.

En ces temps de changement, nous avons perdu de vue le rivage et nous nous débattons afin de ne pas nous noyer dans une piscine à vague de 50 cm. Lorsque les vents du changement soufflent dans votre vie, vous pouvez les chevaucher en vous envolant avec plaisir vers de nouveaux sommets ou leur permettre de vous maintenir dans la fatigue et l’épuisement, en luttant toujours contre leur force.
Nous sommes tous dubitatifs en pensant à à ce qui a été et à ce qui aurait pu être. Regardons la réalité en face chers amis, les lignes des rivages ont changé et vous ne pouvez plus prendre de bains de soleil sur le sable du passé. Nous sommes des magiciens et des serveurs de lumière. Nous, et nous seuls, détenons le rubik cube magique des possibilités en évolution constante. Les résultats de chaque action sont innombrables et on ne peut pas compter sur eux. Surfez-vous uniquement sur la vague de lumière qui recouvre les coquillages de la plage alors que vous pourriez accéder à des possibilités colossales, si seulement vous étiez prêt à avoir un peu plus de foi ?

À lire ici :  http://lapressegalactique.net/2013/12/11/croire-en-la-magie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.