vendredi 15 novembre 2013

Sirius : son Système Tri-Stellaire – son Rôle Galactique et ses Apports à la Terre

exoplanete-gliese-667cd-et-du-systeme-de-trois-etoiles-auquel-appartient-gliese-667c

Des trois étoiles brillantes du système de Sirius, une seule existe encore sur le plan physique, tel que vous le comprenez dans une perspective tridimensionnelle. Votre communauté scientifique a donné le nom de « Sirius A » à ce feu céleste.

Nous, Siriens, la connaissons en tant que déesse Sothis, un nom connu également des anciens Égyptiens qui savaient beaucoup de choses au sujet de notre civilisation et de leur propre relation stellaire avec nous.

Située dans un quadrant de la galaxie que vous identifiez à la constellation du Grand Chien (Canis Major), Sothis se trouve, d’un point de vue cosmique, directement en amont de votre système solaire, compte tenu de sa position relative dans la Voie lactée. Possédant un champ stellaire hautement chargé, elle projette de puissants courants électromagnétiques sur le corps de Râ (votre système solaire), ce qui a des conséquences sur l’activité stellaire et le comportement planétaire de l’ensemble de votre famille solaire.

Nous, les membres du Haut Conseil de Sirius, sommes des êtres de lumière ayant vécu de près l’ascension de l’étoile soeur sirienne, Satais (Sirius B) , une étoile naine découverte récemment pas vos scientifiques, qui l’ont appelée « Sirius B ».

Nous avons imaginé l’inimaginable, connu l’inconnaissable… et nous sommes passés de la dimension de la densité à celle de la lumière. Ce colossal événement céleste, soit la transition de Satais à travers le cordon astral reliant son expression physique à la vibration supérieure de son âme, fit se propager des vagues d’énergie d’une inconcevable puissance dans les champs tridimensionnels, où elle avait maintenu sa résonance jusqu’à ce moment glorieux de son passage hors de l’univers matériel.

Satais s’étant ainsi libérée de son corps physique, des quantités phénoménales de gaz denses (des éléments plus lourds que l’hydrogène) furent expulsées dans cette galaxie que vous appelez la « Voie lactée », alors que l’ensemble de son système s’élevait à sa nouvelle station dans les royaumes plus éthérés de la conscience.

À lire sur : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/11/15/sirius-son-systeme-tri-stellaire-son-role-galactique-et-ses-apports-la-terre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.