lundi 25 novembre 2013

Matthew Ward, 22 novembre 2013

Reçu par courriel :



Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes à cette position, c’est Mathieu. D’abord, nous devons évoquer un thème qui a touché tous les cœurs. Le typhon Haiyan est profondément tragique pour tous ceux qui ont perdu une famille ou des amis chers, leur foyer et leur travail – ils ne savent pas qu’au niveau spirituel, ils étaient d’accord pour cette action importante de nettoyage planétaire. Parce que relâcher la négativité accumulée était essentiel pour maintenir la progression de la terre vers l’équilibre, toutes les personnes qui y ont perdu la vie et les millions qui luttent suite aux conséquences de la tempête, ont choisi l’opportunité d’évoluer en y participant comme elles l’ont fait.

Ce type d’agrément de masse enthousiaste ne semble même pas possible selon votre conception du temps, mais dans la vie éternelle de l’âme et l’intemporalité de l’espace temps, les occasions d’avancement de croissance spirituelle sont passionnément recherchées et dans la vastitude du cosmos, elles surviennent fréquemment.

S’il vous plait n’interprétez pas comme indifférente notre explication d’une situation dévastatrice ou que nous ne soyons pas touchés par les âmes affligées et la considérable reconstruction à venir. Nous sommes parmi les myriades d‘âmes qui ont manifesté de la lumière pour les Philippines pendant et après la tempête, pour aider tous ceux qui effectuaient leur transition et augmenter la force intérieure des survivants. Nous ressentons leurs cœurs brisés, la peur et la confusion concernant le démarrage de la reconstruction de leurs vies, de leurs villages, fermes et villes.

Comme nous souhaiterions qu’ils sachent que leurs êtres chers furent salués par leurs noms et un « Merci ! » alors qu’ils entraient au Nirvana. Et avec la même ardeur nous souhaitons qu’ils puissent savoir, que tous ceux qui sont morts étaient d’accord collectivement pour procurer à la Terre cette poussée vitale dont elle avait besoin, pour garder son cap vers l’équilibre. Si la reconnaissance de Gaïa pouvait être visible, votre monde serait resplendissant.

La compassion qui se répand ajoute de la lumière aux vies qui en ce moment sont faibles et douloureuses, et la générosité spirituelle qui participe au secours ajoute aussi de la lumière. Nous avons une vue d’ensemble des équipes médicales, des fournisseurs de nourriture et d’eau et des équipes de déblaiement alors qu’elles s’efforcent de se déplacer dans des zones où les routes ont été emportées ou sont remplies de bâtiments effondrés. Nous voyons la panique de gens affamés, cherchant de la nourriture, et nous voyons ceux qui emportent des produits qui n’ont rien à voir avec la survie mais seront nécessaires quand un semblant de normalité sera restauré. Les êtres de lumière dans tout cet univers rayonnent de l’énergie d’amour lumière vers toutes ces âmes.

Il y a cinquante ans, l’assassinat du président John F Kennedy a choqué le monde, mais encore aujourd’hui peu d’individus savent que sa mort a eu un impact beaucoup plus vaste qu’une profonde émotion. Finalement, la vérité apparaît que l'une des raisons pour lesquelles il a été tué, était d’empêcher son intention d’abolir le système de la Réserve Fédérale devenue privée  et de ramener la monnaie nationale au statut du dollar, un geste qui aurait mis fin au contrôle des Illuminati de l’économie de ce pays et sévèrement affaibli leur capacité à manipuler l’économie mondiale. Un demi-siècle après que Kennedy en eut l’intention, le démantèlement de ce système diabolique est en cours.

J’ai demandé à ma mère de copier les messages aptes à susciter la réflexion qu’elle a reçus du Président Kennedy il y a quelques années. (Le message suivant était destiné à un livre d’un auteur britannique au sujet de la Princesse Diana qui inclue des messages d’elle et de plusieurs autres, il fut transmis le 30 Décembre 2004. Je ne sais pas si le livre fut publié ou autre, et sous quel titre.)

Au monde que j’ai quitté il y a quarante ans passés, je dis que l’esprit d’amour pour mon pays et la Terre ne s’est jamais départi. Mon départ ne fut pas un accident pas plus que ne le fut la mort de la Princesse Diana. Nos âmes étaient d’accord pour servir de cette façon. Nous savions à un certain niveau que nos vies seraient brèves sur Terre en toute bonne intention, et nous voyons que beaucoup a été accompli en nos noms – plus que si nous étions restés là.

Nos vies ne furent pas vécues à la perfection, pas plus qu’elles en avaient l‘intention. Nos fragilités humaines sont comme beaucoup d’autres qui firent aussi beaucoup pour élever l’esprit humain et promouvoir la valeur de chaque vie.

J’utilise à nouveau les paroles qui sont de mémoire publique. Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. Mais maintenant je modifie ceci : Demandez ce que vous pouvez faire pour votre monde. L’AMOUR est la réponse, la SEULE réponse qui s’élève au dessus de la misère endurée encore par une grande partie de l’humanité.

L’esprit avec lequel Diana et moi nous sommes incarnés, en servant dans nos positions respectives, est encore plus fort que jamais en nous-mêmes. Plus que jamais auparavant dans l’histoire de la Terre, il y a une opportunité de répandre l’amour dans ce monde avec des sentiments et des actes. Plus que jamais au paravent il y a un besoin impérieux de le faire ! Le moment d’une grande transition est arrivé. Contribuez-y pour le salut de toute vie sur Terre et pour la nourriture divine de votre âme.

Nous ne sommes jamais séparés les uns des autres. Nous sommes UN avec l’Univers.
Merci Mère, et maintenant nous allons apporter quelques réponses aux questions des lecteurs.
Si la comète Ison explose, de gros fragments seront-ils attirés par la gravité de la Terre et générer ainsi une situation qui pourrait nous mettre en danger ?
Non, des vaisseaux spatiaux rodent dans les cieux, ils ont l’œil sur des comètes comme Ison ou d’autres vastes corps célestes qui pourraient représenter un danger pour la Terre, et si l’un deux l’était, ils utiliseraient leur technologie pour le dévier de sa route. Dans le cas d’objets plus petits, ils les déplacent vers une zone où ils ne puissent provoquer aucun dégât grave ou ils les font éclater en morceaux, selon ce qui est le plus sécurisant pour vous et la planète.
Non, aucune date n’a été fixée pour la reconnaissance officielle de la présence d‘autres civilisations, de l’atterrissage de vaisseaux et de la présentation des membres de notre famille vivant parmi vous. Dieu est responsable de l’agenda parce qu’on ne peut seulement savoir, de la hauteur de sa conscience quand l’espèce humaine sera prête à accueillir des extra terrestres. Votre industrie cinématographique a fait un bon travail en dépeignant les gens d’autres civilisations comme des monstres qui veulent vous détruire ou autre, des êtres sournois qui veulent vous mettre en esclavage – des images de créatures grotesques et d’histoires sans fondement enfièvrent de nombreux, nombreux esprits.
Certains lecteurs sentent que rien de substantiel ne peut survenir jusqu’à ce que votre famille de l’espace ne travaille avec vous, mais il n’en n’est rien. Parce que c’est votre monde, c’est à vous de décider quelles réformes sociales, politiques et économiques vous voulez et les mettre en application ; et dans de nombreux messages, nous avons souligné les nombreuses façons où vous avez réalisé des progrès vers ces buts significatifs. Ce que votre famille d’autres civilisations fera est de s’attaquer aux conséquences environnementales qui sont au-delà de vos capacités – leur technologie peut dématérialiser les déchets nucléaires et appauvrir l’uranium, purifier les rivières et les mers polluées, et restaurer les déserts en terres cultivables. Egalement, leurs systèmes d’énergie libre sont bien plus avancés que les vôtres, qui sont en grande partie encore supprimés par les Illuminati.
D’autres demandent si les rapports canalisés sont vrais en ce qui concerne les ETs bénévoles qui se seraient découragés et vous auraient abandonné et que les seuls actuellement proches de la Terre maintenant viendraient en tant que conquérants. C’est un mensonge criant propagé par des entités de bas niveau qui savent que seuls des membres bénévoles de notre famille universelle sont dans notre système solaire et qu’ils vous ont aidés depuis longtemps.
We cited one situation above; however, other civilizations have been helping Earth and her successive generations of residents throughout her history. Mother, please copy part of the book that describes their many kinds of assistance.
Nous avons cité un cas ci-dessus ; cependant d'autres civilisations ont aidé la Terre et les résidents des générations successives tout au long de son histoire. Mère, veuille bien s’il te plaît copier une partie du livre qui décrit leurs nombreux types d'assistance.
(La suite est constituée de parties du chapitre « Aide d’autres civilisations » dans l’Age d’Or de la terre – La vie au-delà de 2012).
L’aide des extra terrestres a démarré bien avant leur infusion de lumière qui a sauvé la vie de la Terre, il y a plus de soixante dix ans.
Tout au long de l’histoire de la Terre notre famille universelle l’a servie en la soutenant d’une manière ou d’une autre. Des membres de civilisations hautement avancées ont joué un rôle dans la conception et l’élaboration de la flore et de la faune, et la vie humaine sur la planète provient de programmes d’inséminations de plusieurs civilisations. Parmi la population d’aujourd’hui se trouvent les descendants de ces anciens résidents, dont certains étaient des dieux et des déesses.
Les enregistrements akashiques, qui contiennent les empreintes de chaque âme de chaque vie physique, quelque soit l’endroit dans l’univers où elle fut expérimentée, sont entretenus et sécurisés par les forces d’Ashtar.
Depuis de longues périodes, les équipages Pléiadiens d’Haton ont effectué des rotations de contrôle pour s’assurer de la sécurité de la grille de lumière autour du Nirvana qui interdit l’entrée d’entités délinquantes.
Une fois que vos voyages aériens ont commencé, les équipages ont dévié la trajectoire de débris ou les ont dématérialisés s’ils présentaient un danger potentiel pour les avions en vol. Ils ont aussi sauvé des personnes perdues sur des navires en mer ou dans des avions qui avaient disparu, les parties physiques sauvées sont entrées dans un plan d’énergie différent, c’est pourquoi on ne les voyait ni ne les entendait.
L’aide extraterrestre a démarré il y a soixante dix ans avec une célérité et une intensité sans précédent, quand la Terre a imploré de l’aide pour maintenir son corps planétaire affaibli en vie. Par autorisation de Dieu, des civilisations ont répondu par une massive infusion de lumière pour éviter que la planète ne se détourne de son orbite avec une mort certaine. Bien sûr le déversement de lumière était aussi disponible à tous les résidents de la Terre, et ceux qui y ont répondu ont commencé à générer leur propre lumière avec une puissance accrue.
En plus de rayonner de la lumière vers la planète, qui continue jusqu’à ce qu’elle soit bien dans l’enceinte de la quatrième densité, diverses civilisations utilisent leurs technologies d’un certain nombre de manières et en accord avec les désirs de la Terre. Par exemple quand les Illuminati provoquent un évènement géophysique, les équipages abaissent une grille électromagnétique qui répartit le tremblement de terre ou l’activité volcanique, ce qui réduit la destruction et le bilan des morts sans diminuer la quantité de négativité relâchée par ces évènements. Dans les cas d’évènements climatiques crées par les Illuminati, les équipages réduisent la vitesse du vent des violentes tempêtes et les éloignent des zones lourdement peuplées le long des côtes. (Cette information fut transmise avant la suppression de la manipulation scientifique des climats par les membres de la famille de l’espace vivant parmi vous. Mère Nature a repris le contrôle des tempêtes, des tremblements de terre et des feux accidentels, ce qui signifie pour elle se libérer de la négativité.)
Souvenez-vous du virus appelé SARS, la grippe aviaire, la grippe porcine et H1N1 qui apparurent soudainement sur la scène en même temps que les média faisaient un battage de chaque maladie, qui à tour de rôle fut « crainte comme une pandémie à venir » ? Aucune pandémie n’est survenue parce que les membres de notre famille universelle ont neutralisé ces virus conceptualisés en laboratoires, ce qui a condamné la double intention des forces de l’ombre de les développer – en authentiques pandémies avec de grandes pertes humaines et en chaos et peur mondiales.
Les équipages dans vos cieux, qui sont là par milliers et milliers, utilisent leurs technologies pour réduire autant que possible les radiations des réacteurs nucléaires endommagés au Japon, de même qu’ils amoindrissent les dégâts faits à la vie marine en raison du pétrole qui continue de jaillir dans le Golfe de Mexico. Ils améliorent les effets toxiques des armes et autres polluants, et une civilisation qui apparait en formation de nuages montre la voie au nettoyage de l’atmosphère terrestre.
Tout aussi important que ces types d’assistance, les plus significatifs sont peut être depuis septembre 2011 ceux qui ont permis d‘empêcher les Illuminati d’utiliser les têtes nucléaires pour monter des attaques terroristes dévastatrices similaires. Une douzaine ou proche d’attentats ont été déjoués en rendant les têtes nucléaires impuissantes, parfois en combinaison avec des dysfonctionnements de missiles. Ce n’est pas une violation de la loi de libre choix du Créateur – c’est pour honorer le libre choix de la Terre à ne plus répéter les actes terroristes comme celui du 11 septembre.
Quelques uns des êtres de lumière les plus expérimentés et les plus puissants dans cet univers sont juste au milieu de vous, travaillant en coulisse pour guider ces changements importants de ceux de tant de résidents de la Terre qui ont choisi de le faire en l’accompagnant dans les plans supérieurs. C’est ainsi que la Terre est universellement aimée de façon significative et comme VOUS l’êtes aussi ! …
Ces volontaires de civilisations évoluées spirituellement ont pris des corps humains de façon à pouvoir vivre et travailler parmi vous sans être détectés. Quoiqu’ils se reconnaissent mutuellement par des auras distinctes qui reflètent la positon de l’évolution de leur âme, seulement certains d’entre vous sont suffisamment sensibles aux énergies pour les voir de façon différente à tous les autres.
Le but de leur présence provient de leur intelligence supérieure qui leur permet d’entrer dans des champs où ils peuvent influencer des actions et des activités bénéfiques pendant cette période cruciale du processus de Transition de la Terre.
Ce que ces visiteurs bénévoles font n’est pas exceptionnel dans l’univers – les âmes continuent à évoluer à travers le service aux civilisations moins développées. Alors que vous continuez à grandir spirituellement et intellectuellement, finalement vous vous accepterez et pourrez aider à éclairer et élever des âmes moins évoluées.
Merci Mère. Maintenant parlons à nouveau de la négativité pour un instant. Il y a un certain temps on vous a dit que la négativité qui est profondément ancrée en raison des millénaires de brutalité de l’espèce humaine des uns envers les autres et envers les animaux a été relâchée. Donc, d’où vient la négativité arrivant maintenant ? Comme toujours au paravent, des citoyens de la Terre.
Dans les messages précédents nous avons dit que tout dans l’existence est énergie. Nous avons parlé du pouvoir des pensées, des sentiments, des paroles écrites et parlées, et nous avons insisté comme il est crucial de se focaliser sur ce que vous voulez, et non sur ce que vous ne voulez pas. Nous avons aussi expliqué pourquoi le pardon et la gratitude sont si importants. La preuve de ces vérités universelles se trouve dans les anciennes pratiques de l’ ho’oponopono (tradition hawaïenne du repentir et de la réconciliation), qui les relie tous ensemble dans un « élixir de divine grâce », pourrait-on dire.
La réalisation du Docteur Hew Len, ancien psychanalyste dans un hôpital de malades mentaux criminels à Hawaii, est un exemple stupéfiant de l’efficacité de l’ ho’oponopono. Au lieu de voir les patients pendant les quelques années où il fut là, il restait dans son bureau, quelques fois regardant leurs dossiers, et répétant encore et encore et encore « Je suis désolé. S’il te plait pardonne-moi. Je t’aime. Merci ». En acceptant la responsabilité à la place des malades – en essence, reconnaissant la relation inséparable de toutes les âmes et ce quelque soit, ce en quoi l’une affecte toutes les autres – ils ont commencé à s’améliorer et ont continué jusqu’à ce qu’ils furent guéris et libérés.
Cette remarquable preuve de la puissance de la pensée et des sentiments peut être illuminée et inspirée pour chacun. Partageant cette histoire avec des sentiments de gratitude pour la bienveillance de notre famille universelle, l’aide et l’amour inconditionnel accélèreront le jour où la vie dans votre monde sera paisible et harmonieuse.
Notre famille bien aimée, nous sommes avec vous à chaque moment de votre voyage vers votre place légitime en tant que citoyens de cet univers.
LOVE and PEACE…
Suzanne Ward

1 commentaire:

  1. J'ai trouvé l'article ci-dessus ici : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/11/26/message-de-matthew-ward-du-22-novembre-2013/
    J'en profite aussi pour vous remercier pour tous les articles que vous publiez. Ma conscience s'est encore plus ouverte. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.