vendredi 8 novembre 2013

Les protections

Publié par le 8 nov, 2013 sous Patrick Giani

patrick gianiPatrick Giani

« Les êtres humains ont souvent une perception erronée du monde invisible, des anges et des êtres de Lumière.  Ils s’imaginent – et leur culture à ce niveau-là est pour le moins étrange – que nous sommes parfaits, toujours impeccables et surtout infaillibles. Et bien sachez qu’il n’en est rien. Nous sommes loin d’être parfaits, étant soumis aux mêmes lois de la physique que vous, nous faisons parfois des erreurs. Tout comme vous, nous avons des contraintes et des limites, mis à part  que notre dimension est très différente de la vôtre et que nous ne risquons pas de nous blesser physiquement, ni de mourir.  A chaque niveau de l’être – qui est, nous vous le rappelons, multidimensionnel – les lois de l’existence sont les mêmes : action/réaction, attirance/rejet. Contraintes et limites existent donc… comme pour le stylo que tu tenais entre tes doigts.  (comme par “hasard” mon stylo a cessé de fonctionner au mot “limites” et j’ai du en changer)
 
Comme tu as pu le constater maintes fois, nous ne sommes pas infaillibles. C’est particulièrement le cas pour les protections. Il faut dire que les êtres humains sont très friands à ce niveau-là, et mêmes très exigeants quelquefois. Nous avons beau leur dire que nous allons ESSAYER de les aider, ils sont convaincus que les protections marchent et ils sont déçus, après coup, du résultat.  Tout cela est du à la méconnaissance qu’ils ont des lois, qui nous gouvernent nous aussi. Nous faisons de notre mieux et même, avouons-le, quelquefois nous “bricolons”…  Si vous saviez le nombre de pièges tendus par les forces de l’ombre, vous en seriez médusés. Il faut dire qu’elles passent le plus clair (!) de leur temps à élaborer des ruses, des pièges,  des entourloupes car elles se nourrissent de la peur des humains.  Nous, qui sommes à l’opposé de leurs préoccupations, nous ne voyons pas toujours où elles veulent en venir et de quelle manière elles fomentent leurs complots, de quelle façon elles posent leurs pièges. Vous savez quoi ? elles sont fatigantes…

Mais cela est ainsi, nous faisons tout notre possible pour protéger ceux qui en font la demande.Toutefois, nous aimerions vous donner quelques pistes de réflexions.

Tout d’abord, nous vous l’avons déjà dit mais nous vous le répétons :  LA MEILLEURE DES PROTECTIONS, c’est L’AMOUR.

Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2013/11/08/les-protections/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.