dimanche 3 novembre 2013

Le Grand Portail de novembre : lâcher prise et explorer l’inconnu

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Au moment où j’écris ces lignes – et fort certainement au moment où vous les lirez – nous sommes au cœur du plus important et du plus puissant Portail Énergétique de l’année. Ce portail se distingue des précédents par la rencontre de plusieurs évènements qui ont lieu simultanément, dont ceux-ci : un nombre impressionnant d’aspects astrologiques, une Nouvelle Lune en Scorpion avec éclipse solaire (éclipse très rare dite hybride) et un épisode exceptionnellement intense d’éruptions solaires.


En passant, si vous n’êtes pas familier avec la notion de « portail énergétique », retenir simplement que le mot portail est utilisé dans le sens littéral d’effectuer une traversée, de vivre un passage d’un état à un autre, et de franchir un seuil. Le mot énergétique est utilisé pour exprimer le fait que nous recevons des plans invisibles une surabondance de nouvelles fréquences vibratoires qui comme des bourrasques lors d’une tempête (gros coups de vent) déménagent tout sur leur passage.

Parlant vent… Justement, un bon gros vent, typique des automnes québécois, vient de se lever au moment même où j’écris sur ces formidables poussées d’énergie que nous recevons, comparables aux bourrasques… Belle synchronicité. Merci Gaïa. Bref, disons qu’il vente fort, au sens propre et au sens figuré ! Du coup, j’envoie mes plus belles pensées lumineuses vers tous ceux qui, au début de la semaine, ont été secoués par la tempête Christian qui a traversé l’Angleterre, le Nord de la France et le Nord de l’Europe.

Lire la suite sur : http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=415

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.