mercredi 30 octobre 2013

Le Créateur Suprême



Où dois-je commencer ? Les nouvelles pour 2014 sont si dramatiques, modifiant si profondément la vie de l’humanité, des planètes, des étoiles et de tous les êtres du Cosmos que les mots peuvent difficilement les décrire. Je suis ravi d’avoir un public dans le Journal de Sedona qui est très avancé spirituellement, de sorte que je peux élever le niveau du débat ici, avec l’assurance qu’il sera reçu et compris.

Tout d’abord, je vous dirai que le chemin de l’Ascension est maintenant plein de Maîtres travaillant dur, désireux d’entreprendre la prochaine étape, les menant vers les dimensions supérieures. Nous nous trouvons cependant face à un dilemme ici. Je vais vous le décrire. Les Conseils qui sont aux postes de commande, pour ainsi dire, sont troublés par un problème persistant pour l’humanité. En raison de milliers d’années de pénurie et de programmation psychique qui ont persuadé la plupart que cette pénurie est permanente, irréversible et irréparable, s’est établi un courant vague mais tenace de désespoir, d’accablement et de ressentiment sous-jacent à toutes les autres émotions, même chez ceux qui tentent diligemment d’élever leurs vibrations.

Ces sentiments latents ont été si familiers chez les travailleurs de la Lumière au cours des temps qu’ils sont devenus partie de votre psyché, tant et si bien que vous les considérez comme inhérents à votre expression de générosité et de bonté envers les autres. Votre préoccupation pour la souffrance d’autrui contient en son sein un germe d’impatience, de ressentiment et de reproche contre ceux qui ont opprimé l’ensemble de la population pendant des milliers d’années. Bien sûr, cela vous semble naturel, car cela jaillit de votre mentalité belliqueuse et de votre souhait de défendre et de protéger ceux dont on a abusé. Du point de vue de la 3ème dimension, cela est parfaitement logique.

Cependant, alors que le Nouvel Age d’Or voit le jour, je vous prie de faire volte-face aux sentiments de désespoir, même si ce désespoir est en faveur du sort des autres. Regardez le soleil, Bien-aimés, et trouvez-le dans vos cœurs pour offrir le pardon à ceux qui ont été les oppresseurs, car dans vos vies passées beaucoup d’entre vous ont joué le rôle de leaders puissants qui abusèrent de leurs pouvoirs. Cela faisait partie de votre contrat avec Nous ; vous souhaitiez éprouver toutes sortes de vies possibles, afin de développer de l’empathie envers les autres. Vous l’avez réalisé et maintenant il est temps pour vous de dénouer tout cela, renonçant à tout élément de ressentiment et de blâme envers les autres pour toute forme de détresse que vous observez dans le monde.

Vous ne comprendrez pas totalement les complexités de cet arrangement que vous avez conclu avec votre Soi Supérieur et avec Nous jusqu’à ce que vous Ascensionniez, mais vous ne serez pas aptes à ascensionner tant que vous n’aurez pas été capables de renoncer à tous les sentiments de basses vibrations. Regardez en vous-mêmes, Bien-aimés, et identifiez tout sentiment d’impatience, de frustration, de ressentiment, d’anxiété ou de dépression, car ces pensées vous empêcheront de vous joindre à la première vague d’Ascension, qui est sur le point de commencer et se poursuivra au cours des premiers mois de 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.