jeudi 3 octobre 2013

Garde ton pouvoir, n’offre que ta présence…

photo4
Ce message m’a été transmis pour quelqu’un en particulier mais certains se reconnaîtront également… Il m’a été expliqué comment cette personne perd son pouvoir en confiant le soin de faire monter ses énergies à des gens peu scrupuleux, se faisant passer pour des maîtres incarnés. 

Croyant récupérer ses dons, il leur en confie sans le savoir la maîtrise. Ces personnes se servent ainsi de son canal à son insu, en sa présence et même à distance, l’éloignant un peu plus de la lumière.

Les guides m’expliquent que cette personne est totalement inconsciente de ce qu’elle fait, elle porte une charge négative du fait de son karma, mais celle-ci est surmontable. Ce qui n’est pas surmontable en revanche c’est la charge négative de ceux qui utilisent son canal à son insu! 

Comme cette personne ne s’aime toujours pas, elle continue d’attirer à elle des gens qui ne l’aiment pas non plus, et certains ne sont pas bien intentionnés (loi d’attraction). Cette personne est vulnérable car incapable de démasquer la manipulation la plus pernicieuse.

Cette personne a des enfants, des parents et je ressens que les âmes des proches de cette personne sont lasses, et se connectent de plus en plus souvent à la mienne. On me demande avec insistance de passer ce message. Il semble qu’il faille une « armée » d’êtres de lumière incarnés et non incarnés pour réveiller cette personne qui est dans l’égo spirituel depuis le début et ne fait toujours pas de travail sur son coeur…

« Reconnais-toi, toi qui liras ces lignes, car seule ta volonté peut protéger ton canal. Coupe les liens avec ces personnes qui portent une charge négative et que tu considères comme des maîtres! Et reconnais maintenant le vrai Maître en Toi! »

« Mon cher et fragile Ange, tu donnes trop facilement ton pouvoir personnel aux autres. Tu te fragilises, lorsque tu cherches désespérément  de l’attention au mauvais endroit. Ces « séminaires » sont pour toi une fuite mais ne te conviennent pas.

Recentre toi sur le vrai problème dans ta vie, au lieu de chercher à le fuir constamment. Tu augmentes ta vulnérabilité en ce moment, parce que tu as peur, et sans le savoir, tu mets ton incroyable potentiel au service des mauvaises personnes.

Ces dons dont tu disposes depuis tout petit, tu les mérites, tout comme tu mérites aussi d’être aimé tel que tu es. Accepte tout cela et reviens sur ton chemin. Nous t’y attendons.

Laisse tomber les grigris et les chimères, ton pouvoir est bien plus grand quand tu es dans l’Amour. 
Le créateur prend bien des formes pour t’indiquer le chemin.

Alors, souviens toi que là où tu t’es rendu maintenant n’a clairement pas été inspiré par ton coeur mais encore une fois par ton désarroi et ta tendance prononcée pour le côté sombre. »

Message canalisé d’êtres de lumière, reçu par Aurélie Pech, le 3 octobre 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.