lundi 21 octobre 2013

Accélération du corps Spirituel

Publié par le 21 oct, 2013 sous ASCENSION PLANÉTAIRE, CHOIX DE LIVRES

86427285_p

Vous ressentez cette accélération. Il y a des milliers d’années, d’abord votre corps spirituel et ensuite, votre corps mental, furent transmués par la lumière ; et durant l’ère des Poissons, vous avez transmuté votre corps émotionnel. La transmutation de votre corps physique a commencé le 14 mars 1994 et cela implique que votre corps relâche des antiparticules appelés miasmes. Tous, vous  avez  des miasmes  dans  votre  corps, desquels vous devez vous libérer. Ce  sont des  masses  éthériques contenant des codes de maladies génétiques ou de vies antérieures et de  maladies  de votre vie présente, codes non effacés à cause des vaccins, lesquels ont empêché la mémoire de la maladie de se manifester puis, de s’effacer ; ou la mémoire de maladies que vous avez enfouies dans votre corps lorsque vous avez pris des antibiotiques, des produits chimiques ou subi des radiations alors que votre corps voulait se guérir au moyen de son propre système immunitaire ou en se laissant aller à la guérison totale par la mort.

Les organisateurs galactiques (les Mayas) ont brillamment planifié l’ascension de la Terre par l’étude de la configuration et de la densité de votre corps émotionnel à compter de 3113 av.J.C. jusqu’à maintenant. Ils ont étudié ce qu’il vous faut accomplir en prochaine étape (vous libérer de votre corps physique) et ils savent que vous ne pouvez le faire qu’à l’aide de tous les pouvoirs de votre corps mental. Les Mayas sont toujours les guides durant ces périodes et ils savent exactement ce dont vous avez besoin pour votre ascension. L’ascension c’est votre ré-immersion dans le Paradis (ou Jardin de l’Éden) avec ouverture de votre mémoire stellaire. Dans  son œuvre  magistrale,  Les  Calendriers Mayas et Hunhab K’U, dix-sept calendriers  sacrés  mayas sont décrits (la plupart étant à court terme) et l’un de ces calendriers démontre un cycle pleiadien de cinquième dimension, le soleil décrivant une orbite autour d’Alcyone dans un cycle de 26,000 ans. Mon véhicule (Barbara Hand Clow) a remarqué que le cycle pleiadien et le cycle des dates de précessions sont tous deux de 26,000 ans et que la fin du calendrier maya et la date de précession du Verseau sont rapprochées. Robert Stanley (chercheur), dans son rapport sur la découverte de la ceinture de photons par satellites en 1991, commente ainsi :

« Ces excès de photons sont émis par le centre de la Galaxie…Notre système solaire entre dans cette région de la Galaxie à tous les 11,000 ans et la traverse pendant 2,000ans tout en complétant son orbite galactique de 26,000 ans. La façon dont les Pléiades voyagent en tant que groupe est quelque peu différente de celle des autres groupes d’étoiles de la Galaxie. L’étude du mouvement spécifique et du mouvement universel des étoiles a donné à penser à la plupart des anciens astronomes qu’Alcyone est le soleil central autour duquel tourne l’univers entier ».

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/10/21/acceleration-du-corps-spirituel/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.