dimanche 20 octobre 2013

2013 - An zéro de l'âge galactique


16 octobre 2013
 
Voielactée 

Au solstice d’hiver, le 21 décembre 2012, le Soleil et la Terre étaient parfaitement alignés au milieu du centre galactique, la Voie Lactée, ce qui a marqué la fin du cycle de la précession des équinoxes de 26.000 ans et le début d’un cycle nouveau dans la Lumière galactique. Mais, pour beaucoup de gens qui attendaient des événements spectaculaires ou la « fin du monde » à cette date, ce fut une grande déception. Pour eux, l’alignement galactique de 2012, qui était un événement quantique, fut un non événement et le monde continuait comme avant. Mais que signifie réellement l’alignement avec le centre galactique ? Combien de temps dure cet alignement et que se passe-t-il après 2012 ? Cet article voudrait apporter des réponses à ces questions.

J’ai attendu plusieurs mois, depuis 2013, avant d’écrire cet article et révéler cette vérité que peu de gens ont comprise. Il fallait d’abord laisser passer la peur de 2012 et bien s’installer dans l’énergie nouvelle de 2013 avant d’entrer dans le cœur du sujet.

L’alignement du 21 décembre 2012 avec le centre galactique a donc suscité beaucoup de déceptions et de désillusions pour une majorité de gens qui s’attendaient à des événements apocalyptiques ce jour-là. Une fois cette date dépassée dans le calme total, la peur collective est retombée et le monde est retourné à sa routine habituelle comme si de rien n’était. Pour la plupart des gens qui voient le monde à partir d’une conscience linéaire, du mental, l’alignement de 2012 était un non événement.
Dans la communauté New Age, beaucoup de gens croient que l’ascension a été reportée à une date ultérieure et certains ne cessent d’avancer des dates pour l’ascension chaque fois reportée. La désillusion est totale. D’autres croient que la date du calendrier maya n’était pas exacte, car pour eux, les événements apocalyptiques doivent se produire à la date présumée de la fin du calendrier maya. Le problème, c’est que beaucoup de gens ont une mauvaise compréhension de l’ascension, et certains croient qu’ils seront transportés comme cela, par magie, ou dans des vaisseaux dans un monde 5D, où règne la paix et l’harmonie absolues, sans avoir à affronter leur côté obscur et à subir les épreuves de purification. Dans le milieu New Age, l’ascension est pour beaucoup une espèce d’échappatoire à l’effondrement de ce monde illusoire, devenu vide de sens et à la dérive. Il ne s’agit là que des égarements du mental et de la fuite de sa propre ombre. L’ascension est avant tout un processus d’illumination et de maîtrise de l’Esprit sur la matière. Et cela doit passer nécessairement par l’alignement avec le trou noir galactique, où a lieu la purification et l’activation de notre ADN quantique, avant de fusionner avec les dimensions supérieures.

Lire la suite sur : http://consciencequantique.com/2013/10/16/2013-zero-de-lage-galactique/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.