Un blog regroupant divers sujets relatifs aux changements planétaires, autant du côté spirituel, que socio-politique et extra-planétaire.
mercredi 11 septembre 2013
Le Triangle France, Québec et Brésil…
Le Triangle France, Québec et Brésil
Adama, Celestia et le Haut Concile de Telos
Suite à la parution du tome II de Soria, intitulé Maîtrise du corps ou Unité retrouvée nous dévoilant pour la première fois l’importance de cette trinité, nous avons voulu en savoir plus à ce sujet.
BIEN AVANT L’EXISTENCE de la cité souterraine de Telos, il y avait une connexion entre certains endroits de la planète, une sorte de triangle d’énergie mère désigné actuellement sous les noms de France, de province de Québec et de Brésil. Presque chaque région du globe représente une partie d’un triangle (ou trinité) en rapport avec deux autres régions. Ces grilles relèvent du plan sacré (ou plan divin), et nous les avons utilisées à l’intérieur de la Terre pour promouvoir les énergies qui équilibrent et harmonisent les vibrations de la surface.
Bien que nous ne les considérions pas ainsi à l’intérieur de la Terre, ces pays portent une vibration unique, une couleur, un son harmonique et un code planétaire. Ensemble, tous trois engendrent une vibration nouvelle et une couleur qui représentent la signature de la grille au sein de l’intérieur du globe, de même qu’à sa surface ainsi que dans les plans éthériques qui encerclent la Terre. Il est important que cette signature soit identifiée, car elle sert à exploiter les énergies de cette grille spécifique et à les harmoniser à celles d’autres réseaux sur la planète. Ce tissu de grilles sert d’interface avec le système des méridiens organiques de la planète elle-même.
La France
Elle émet une couleur d’un rose scintillant dont les contours sont presque blancs ; le cœur du pays, la région de Paris, présente la teinte rosée la plus chaleureuse.
Les artisans de la lumière qui se sont incarnés en France en cette époque de transformation planétaire portent en eux la plus pure vibration du cœur de la Lémurie.
S’il existe des êtres qui ont cette même vibration un peu partout dans le monde, il y en a toutefois un nombre extraordinaire en France à l’époque actuelle, ainsi que dans les deux autres nations mentionnées plus haut, qui ont choisi de s’incarner comme enfants de la déesse lémurienne représentant la pure conscience christique dans son application la plus intégrale.
Cela est dû en partie à la tourmente qui a assailli la France pendant la majeure partie du siècle dernier – deux guerres mondiales et maintes incursions dans diverses régions, telle l’Indo-chine. Plus particulièrement, les conséquences à long terme de la Seconde Guerre mondiale ont engendré un grand besoin d’équilibrage énergétique dans cette région, surtout des énergies de la race juive, faussement perçue dans la majeure partie du monde.
Cette culture a, en vérité, détenu les énergies du masculin divin dans la conscience de Gaia depuis que la race humaine est apparue sur cette planète. Cela ne veut pas dire que d’autres civilisations n’ont pas aussi apporté les énergies christiques ici-bas, mais la race juive, dont l’héritage génétique est intact, a existé afin de sauvegarder l’étincelle pure du masculin divin qui d’abord infusa le féminin divin il y a plusieurs éons. De ce point de vue, l’identité du Juif fait partie intégrante de celle de la Lémurie. Depuis la naissance de la divine source au sein de la planète Terre, celui-ci a maintenu cette connexion par sa culture. Nous reconnaissons que la vibration portée par cette race a gardé son intégrité pendant des millénaires au cours desquels on a tenté de la déformer.
Les Juifs y sont parvenus en exigeant que la lignée soit transmise par la mère afin de garder la structure et l’intégrité de l’ADN. Comme c’est le cas pour tant de religions contemporaines, le dogme aujourd’hui véhiculé par le judaïsme ne détient plus la vibration originelle transmise par le Divin. La vibration source elle-même a été préservée dans la conscience de l’être qui est votre Terre-Mère et lui fournit une identité. Cette vibration source réside aussi dans l’ADN de tous les êtres qui se sont incarnés des existences durant, parmi la race « juive », qui a peuplé jadis les régions de la Lémurie et de l’Atlantide. Elle est également présente, dans une certaine mesure, chez la plupart des êtres incarnés actuellement sur cette planète. L’hébreu contient aussi une bonne dose de cette énergie source ; cette langue a servi à léguer plusieurs transmissions et enseignements redécouverts récemment et qui, seulement maintenant, sont examinés sérieusement et diffusés dans le monde.
Le Québec
Cette province présente aussi une connexion profonde avec cette vibration. Les couleurs qui en émanent sont un mélange de différents tons de pêche ayant un noyau vert émeraude au centre. Le cœur du Québec se situe dans la région de Montréal ; cette ville se prépare désormais à l’instauration d’un centre où seront transmis les enseignements lémuriens et leur travail de guérison.
Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/09/11/le-triangle-france-quebec-et-bresil/
Vraiment très intéressant à lire.....
RépondreSupprimer