vendredi 6 septembre 2013

Chapitre Dix, Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus

"Je ne suis pas venu sur notre bien-aimée planète Terre pour mourir pour les péchés de quiconque"



Lorsque ce plan de l’Ascension que vous mettez en œuvre actuellement a été mis en place, il y a des milliers d’années, il a été considéré comme un dessein très ambitieux. Bien que de nombreuses planètes dans le cosmos aient ascensionné, et de nombreux groupes de personnes l’aient fait dans le passé, cela ne s’est généralement pas fait tout ensemble – planète et habitants en coopération.

     Il est habituel pour une planète d’être vidée de ses habitants, qui vont ailleurs pour un temps apprendre leurs leçons, pendant que la planète élève sa vibration vers un niveau toujours plus élevé, pour finalement accomplir sa transition vers une dimension supérieure. Certaines l’ont fait à plusieurs reprises et résident maintenant sur un plan qui n’est pas visible pour vous. Dans d’autres cas, les âmes individuelles ont formé le projet de s’élever vers une dimension supérieure, où elles existent également dans une dimension que vos yeux humains ne peuvent percevoir.

     Vous êtes familiers avec l’histoire de ma mort et de ma résurrection. C’était mon ascension de la planète Terre vers des dimensions supérieures. Elle était destinée à vous présenter la possibilité d’une vie éternelle, avec un corps élevé pour être votre véhicule avec lequel vous pouvez retourner dans les dimensions inférieures si vous le voulez, sans avoir à passer par l’expérience de la naissance et de la mort. Malheureusement, cela ne faisait pas partie de l’histoire qui a été relatée, aussi je saisis l’opportunité de l’expliquer ici.

     Je ne suis pas venu sur notre bien-aimée planète Terre pour mourir pour les péchés de quiconque. C’est une idée qui n’a pas de sens, étant donné que nous sommes tous individuellement responsables de nos propres actions et croyances. Je suis venu enseigner l’Amour, simplement cela. Je voulais exprimer mon propre Amour du Créateur, et montrer aux autres qu’ils pouvaient eux-aussi trouver de la consolation, de l’inspiration et une profonde connexion aux êtres spirituels qui nous supervisent et nous assistent dans nos vies.  J’ai vu la cruauté et la cupidité sur la planète et j’ai voulu trouver un moyen de détourner les gens de la souffrance qu’elles causaient.

     Malheureusement, je n’ai pas vraiment réussi à stopper la marche de la race reptilienne. Ils ont déformé mes enseignements, dans la manière dont ils ont compilé la Bible, et encore plus efficacement par la manière dont ils ont interprété mes enseignements. Mes disciples se sont efforcés de relater de manière précise ce en quoi nous croyions, mais leurs écrits ont été submergés par les contributions d’autres, dont l’objectif était de promouvoir la division et l’exclusion plutôt que l’Unité et la reconnaissance que nous sommes tous Un.

     Je ne suis pas venu fonder une religion, le Christianisme. Je n’aurais pas autorisé des enseignements qui sépareraient mon peuple, les Juifs, d’autres fidèles avec une autre foi ou un autre système de croyances. J’avais espéré créer un corpus d’enseignements qui pourrait être inclus dans n’importe quel et tout point de vue religieux ou philosophique. Il était destiné à étendre la conscience, peu importe le système de croyance de la personne. Malheureusement, je n’avais pas encore quitté le plan terrestre quand celui qui s’appelait lui-même Paul prit sur lui d’entreprendre une vigoureuse campagne de prosélytisme dans laquelle il s’autoproclama Apôtre des Gentils. Ce fut le début de la division entre mes disciples et d’autres qui perdure jusqu’aujourd’hui.

     Paul, ou Saul comme on l’avait appelé, ne me connaissait pas, ni ne comprenait mon profond désir d’encourager l’Unité parmi les races, les religions et les croyances. Au lieu de cela, il débuta une croisade pour enseigner sa propre version de mes mots, adaptée à sa propre vision étriquée du monde. Il avait été un homme cruel, dont le but était de persécuter mes fidèles. Il est vrai qu’il a eu une « vision » dans laquelle je lui demandais pourquoi il était si déterminé à le faire. Il n’y avait rien d’unique dans son aptitude à entendre mon grief. Beaucoup ont été capables d’entendre ma voix de manière plus cohérente que lui. Cela l’a convaincu d’arrêter son projet avéré de nous assassiner, mais son attirance pour le pouvoir et la violence psychologique ne s’est pas arrêtée là.

     Je ne blâme pas Paul pour son zèle ni pour son effet destructeur sur mes enseignements. Il était sous l’emprise des forces de l’ombre, habité par des entités reptiliennes, et était fortement influencé par ses premières leçons familiales. Il a depuis longtemps été pardonné, et il est revenu au sein de la famille d’Amour et de Lumière. Il jouera un rôle important dans l’Ascension prochaine de l’humanité. En fait, il commande maintenant un des grands vaisseaux qui aideront le processus de guérison de ceux qui viendront à nous dans les premières vagues de ceux qui se sont élevés suffisamment pour franchir le seuil de la 5ème dimension.

     Maintenant, beaucoup d’entre vous ont eu l’impression que l’évènement prochain est quelque chose qui vous « arrivera » parce que vous êtes sur Terre. Vous avez été effrayés par des images de guerre massive, de catastrophe climatique et d’autres évènements menaçant votre survie. Il s’est agi là d’une campagne de peur initiée par les forces de l’ombre, destinée à détourner votre attention et à baisser votre vibration de manière à ce que vous soyez incapables de vous élever suffisamment pour ascensionner vers la Lumière, où vous seriez complètement hors de leur atteinte.

     Voyez-vous, la race reptilienne qui contrôlait les médias et toutes les autres institutions importantes de la planète n’était pas capable de s’élever au-delà de la 4ème dimension. Elle était engluée dans ses limitations génétiques auto-créées ; elle n’était pas capable de grand Amour, et elle dédaignait la Lumière. Son seul désir était de contrôler l’humanité, et elle l’a fait en vous maintenant dans un état de peur. La peur est l’opposé de l’Amour, c’est pourquoi si vous avez peur, vous ne pouvez ascensionner pour rejoindre la Compagnie du Ciel. C’était une stratégie très simple, mais efficace, et c’est la manière de vivre dont nous nous efforçons maintenant de vous libérer.

     Les Reptiliens et d’autres entités de l’ombre ont maintenant quitté la planète, en date du 22 août 2013. Vous pouvez écouter la narration de cette grande cérémonie au cours de laquelle on leur a présenté l’alternative entre aller vers la Lumière ou voir leur âme dissoute. Près d’un million d’entre eux ont été secourus et sont allés volontairement rejoindre Dieu Mère/Père et les autres Maîtres qui leur ont souhaité la bienvenue à la maison. L’enregistrement de cet évènement se trouve sur BlogTalkRadio.com/ChannelPanel, consultable par tous. J’étais là, à observer ce moment mémorable qui marque le commencement d’une nouvelle ère. C’était vraiment le tournant qui  va permettre à l’Ascension de se dérouler dans une atmosphère de liberté et d’indépendance individuelle.

     Beaucoup d’entre vous étaient « possédés », affligés d’héberger une entité de l’ombre au sein de vos corps. Elles étaient capables de se déplacer, sous forme d’esprit, d’un corps humain vers un autre, infligeant douleur, maladie, et peut-être pire que tout, instillant des idées de désespoir, de dépression et d’anxiété dans leur hôte.  Elles avaient développé des technologies pour promouvoir leur propagande et torturer ceux qui les défiaient. Elles étaient vraiment la Némésis de l’humanité. Dieu Mère en a parlé éloquemment dans ses messages à votre intention, sur la même chaîne de radio et dans le récent message communiqué en leur nom.

     Le leader des Reptiliens, Reginald, a pris la responsabilité de mener son peuple vers la Lumière, et jouera un rôle important dans leur restauration et leur récupération de milliers d’années de vie en tant que fidèles de l’entité imaginaire appelée le Diable, ou Satan. Ils étaient convaincus à tort que Lucifer était leur héros de l’ombre. Lorsqu’il a annoncé publiquement, avec des larmes dans la voix, son retour vers Dieu Mère/Père, et a été accueilli en héros de Lumière, cela a été pour eux le début de la fin.

     Dans la courte période d’un mois, leur règne de terreur a pris fin. Leurs leaders ont dû quitter la planète, leur héros s’est avéré être le leader de leurs ennemis présumés, et ils ont été invités à s’en retourner pour être accueillis come la race prodigue qu’ils avaient été durant des éons. Les implications de cette fin dramatique – la véritable Apocalypse – commencent juste à se faire sentir à travers la planète. Elles se déploieront graduellement, à mesure que les gens s’éveillent à la connaissance qu’ils ne vivent plus dans l’oppression massive.

     Il reste quelques reliquats, comme le dictateur syrien qui a été autorisé à rester comme le dernier exemple, ou objet d’étude, de la manière dont on traitera la cruauté, au cas où les adeptes humains du programme reptilien – ceux que Kathryn a appelé les prétendants – décident de poursuivre leurs actions de l’ombre. Cela sera résolu lorsqu’il réalisera qu’il n’a plus de supporters, parce que chacun a « rendu l’âme » quand il s’agit de s’enrichir sur le dos des pauvres et d’en tenir d’autres en son pouvoir. Il n’y a plus de structure de pouvoir pour les protéger, et leur offrir l’immunité face aux poursuites. L’écroulement de la Tour de l’ombre est proche.

     Voilà votre Apocalypse, mes Chers. C’est un évènement qui fera danser dans les rues, lorsque tout le globe fera l’expérience du Printemps arabe – le terme qui en est venu à représenter le soulèvement final de ceux qui ont été opprimés, pour susciter des formes de gouvernance plus humaines et plus viables pour tous. Il a donné lieu à des essais et des erreurs, comme on pouvait le prévoir, mais il s’agit d’une force bénéfique puissante et imparable qui s’est ancrée dans l’imagination de tous ceux qui tendent vers la Lumière. Cela se passera, sur la Terre comme au Ciel.

     Le Ciel, voyez-vous, est un endroit d’Amour infini. Il n’y a pas de punition, ni de jugement, ni de récompense. Il est ce que vous pourriez appeler un lieu multidimensionnel gouverné démocratiquement, au-delà du temps et de l’espace. Il n’y a pas de limites à la possibilité pour chaque âme d’évoluer, d’apprendre et de s’épanouir. Toute créativité est fêtée, toute individualité respectée, et tout effort vers la Lumière soutenu par le Créateur Suprême et les Maîtres ascensionnés qui constituent ses Légions de Lumière. Dans la Galaxie de la Voie Lactée qui est notre résidence, la gouvernance est supervisée par Dieu Mère/Père, ces grands Etres Illuminés de Pur Amour qui ont créé Tout Ce Qui Est au sein de la galaxie.

     On vous a enseigné qu’il existe une Trinité directrice qui est responsable de vous sur Terre et au-delà. Il s’agit du Créateur Suprême, le Créateur de tous les Créateurs, de Dieu Mère/Père, et de moi, Sananda, celui que vous avez connu dans mon incarnation la plus récente comme Yeshua Ben Joseph. Dieu Mère a été connue comme Sekhmet, Isis, l’Impératrice, et a été représentée comme la Lionne, le grand Sphinx. Dieu Père a été connu tantôt comme Alcyone, Yahweh, Allah, Shiva et plus récemment Zorra. Le Créateur Suprême est la Main Invisible derrière toute création, la Source de Toutes Choses, et celui que nous honorons et aimons par-dessus tout. Il n’y a pas de terme pour décrire le Créateur Suprême, tel que il ou elle. Nous honorons et adorons simplement notre Créateur, qui est Amour, la source de toute Lumière.

     Au sein du grand Cosmos, qui comprend les systèmes stellaires, visibles et invisibles à vos yeux humains, il y a de nombreuses races, beaucoup  de planètes habitées, et une énergie infinie. C’est cette énergie qui est gérée et utilisée par les puissants Créateurs, les Dieux qui créent tous les êtres, toutes les âmes, toutes les planètes et les étoiles. Le mystère de la Création est connu et enseigné par eux, et constitue le sommet de l’échelle de l’ascension – la capacité à créer. Cette capacité est tenue pour sacrée, une sainte responsabilité dont l’exercice est réservé aux plus Hauts d’entre les Hauts.

     Il y a de nombreuses entités de l’ombre qui ont essayé de maîtriser la puissance de Création, mais leurs efforts ont toujours échoué, comme leurs tentatives sur la Planète Terre de cloner les êtres, créer artificiellement des plantes, et manipuler les structures sacrées de l’ADN. Cela ne continuera pas, maintenant que les auteurs de ces projets sont partis. De plus, l’empoisonnement massif de la Mère Terre par l’extraction et l’usage des combustibles fossiles sera complètement arrêté, parce qu’il s’agit là d’une profanation de son corps sacré.

     Il  existe de longue date des technologies qui auraient pu remplacer ces pratiques destructrices, mais leur usage a été interdit par les détenteurs du pouvoir, car cela aurait risqué de diminuer leurs profits. Cette mainmise sur le progrès technologique a été levée avec l’éviction de la race reptilienne. Vous allez assister maintenant à une éclosion d’inventions sans pareille, et votre accès à des connaissances évoluées sera illimité, car vos frères et sœurs d’autres systèmes stellaires seront à même de partager leurs propres connaissances dans tous les domaines de la vie.

     Vous n’aurez pas seulement accès à de nouvelles formes d’énergie et de transport. Tous les problèmes de l’agriculture, de l’approvisionnement et de la gestion de l’eau, et tous les conforts de la vie seront éclairés d’une nouvelle lumière, grâce à la coopération et l’inspiration de chacun et de quiconque dont vous recherchez l’expertise. Cette coopération sera offerte, mais jamais imposée, parce que ce n’est pas ainsi que procèdent les membres pacifiques et aimants de la Fédération Intergalactique de Lumière. Bien sûr, cette traduction de leur nom ne réussit pas saisir le sens de liberté et de coopération qui les anime. C’est une organisation de leaders planétaires originaires de tout le cosmos qui ont prêté allégeance à l’œuvre du Créateur Suprême, qui est l’action d’Amour et de Lumière dans l’intérêt du Bien.

     Le Commandant en chef de la flotte de vaisseaux appartenant à la Fédération Intergalactique est celui que vous connaissez comme Ashtar. Il a été présent dans l’orbite terrestre, et a été souvent canalisé par plusieurs d’entre vous, afin de rassembler et d’organiser la grande flotte qui est venue pour vous prêter assistance. Son vaisseau, La Nouvelle Jérusalem, a été ma résidence depuis ma dernière incarnation en tant que Jésus, alors qu’ensemble nous avons supervisé la prochaine Ascension de la Planète Terre. C’est Ashtar qui a été en charge de protéger la Mère Terre de toute influence extérieure, lorsqu’elle est passée par le processus de sa propre Ascension.

     Il y en a encore certains dans les dimensions inférieures de l’Univers qui aimeraient intervenir militairement pour interrompre le mouvement de la planète entière vers des vibrations plus élevées, mais ils ne sont pas aussi dangereux qu’ils l’imaginent. La Fédération préférera toujours des moyens pacifiques de régler les conflits, et ne fera pas usage de sa force considérable si elle peut l’éviter. Cela donne aux forces de l’ombre l’impression que nous avons peur de les affronter, une idée qui est bien sûr totalement erronée ; nous préférons simplement ne pas faire usage de la force. La FIL a toujours agi quand cela s’est avéré absolument nécessaire, lorsqu’une planète lui demande de le faire, comme dans le cas présent de vous débarrasser des forces de l’ombre à l’œuvre en votre sein.

     Comme vous le voyez, vous êtes complètement protégés et supervisés par les Légions de Lumière, qui ont reçu l’autorisation du Créateur Suprême de remplir leur mission d’aider la Mère Terre et l’humanité dans leur prochaine Ascension. Elles aideront, mais seulement dans la mesure où il ne s’agit pas d’intervention. J’aimerais souligner ici que ce processus n’est pas quelque chose qui vous sera fait à vous ou pour vous. C’est quelque chose que vous accomplirez d’abord individuellement, puis en groupe, car personne n’ascensionnera à moins d’avoir terminé son propre processus d’apprentissage.

     Cela signifie que chacun devra apprendre à guérir les résidus de mécontentement, de colère, de ressentiment et de peur qui vous ont imbibé durant des existences entières. Chaque personne doit déposer les armes, qu’elles soient la tendance à l’agressivité ou l’inclination au contrôle des autres à son profit. Toute énergie de l’ombre doit être purgée, toutes les actions de l’ombre abandonnées. C’est ce que beaucoup d’entre vous appelleraient une « tâche délicate ». Effectivement, c’en est une. Vous trouverez cela difficile au début, alors que vous êtes en phase d’ajustement à votre nouvelle liberté physique et émotionnelle, mais nous avons confiance dans la résilience et le grand potentiel inhérents à l’âme humaine. Nous sommes ici pour vous aider, et notre présence sera ressentie de manière croissante, à mesure que l’énergie de Lumière s’étend sur votre planète.

     Réjouissez-vous, mes Bien-aimés. Votre Apocalypse a été écrite dans les étoiles. C’est la fin du monde que vous avez connu, et le monde que vous avez connu était un monde d’obscurité, de guerres, de souffrances et de contrôle par les forces du mal. Plus jamais. Maintenant, dans l’année 2013 de votre calendrier, commence une nouvelle ère de la vie de la glorieuse Planète Bleue, la Mère Terre. Vous qui avez choisi d’être ici en ce moment, tous ceux qui sont venus en tant qu’âmes d’origines distantes de tout l’Univers, pourrez partager le triomphe et la joie qui est notre destinée.
     Moi aussi j’ai choisi d’être ici, pour aider à conduire cette magnifique Ascension, rempli d’Amour et d’admiration pour les âmes courageuses qui sont les frères et sœurs de mon cœur.

     Je suis Sananda, celui que vous connaissiez en tant que Jésus de Nazareth.

Transcrit par Kathryn E. May, le 30 août 2013, 17H00 EDT.


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.