mercredi 3 juillet 2013

Trilogie des Prophéties de Jean de Jérusalem (1042-1120)

Transmis par Joeliah le 3 - juillet - 2013 
 
Il semble que ce document ai été retrouvé par le professeur Galvieski dans les archives du monastère de Zargorsk en Russie au MONASTERE LAURE DE LA TRINITE SAINT-SERGE – près de Moscou. 1992/1993 .

Dans son introduction, ce manuscrit indiquait qu’après la conquête par les Turcs de Constantinople en 1453, sur l’île de Zagorsk, dans l’Empire de la foi resté préservé, sont venus se réfugier les hommes et leurs écrits et parmi eux Le « Protocole Secret » qui enseigne le destin des hommes quand commencera « l’An Mille qui vient après l’An Mille… »

Ce Protocole Secret dont parle le manuscrit de Zagorsk est l’œuvre de Jean de Vézelay, dit Jean de Mareuil ou templierJean de Jérusalem, un Templier.

Recueilli par des religieux sur la route de Compostelle, devenu un moine chrétien, chevalier Croisé, l’un des fondateurs de l’Ordre du Temple et l’un des premiers templiers, il participa à la libération de Jérusalem en 1099, conquise 20 ans plus tôt par les Turcs.

C’est au cours de son séjour dans la Ville Sainte qu’il rédigea son recueil prophétique.
En véritable prophète, dans un langage simple, il avait tout perçu, depuis les attentats jusqu’à la montée de la violence, aux maladies, et à l’avènement du nouveau monde.

Vous reconnaitrez aisément tous les évènement de notre époque :

Les attentats, les guerres, la pédophilie, la drogue et ses conséquences, le SIDA, le chômage,
l’exode rural, la famine, les terroristes, les SDF, les prélèvements sauvages et vente d’organes,
les banquiers usuriers, l’effondrement des tours, l’Internet, la télé, l’inquisition,
le gouvernement secret, les foules humaines, les ‘moutons’ obéissants, l’obscurantisme,
la peur et la lutte contre les éveillés et autres abominations actuelles.

Mais surtout dans la deuxième partie, un formidable espoir pour tous les chevaliers du nouveau monde, les amours de lumière, les artisans de la paix !

Une confirmation sur notre rôle à jouer.


La précision de ces prophéties de 900 ans,plus claires que celles de Nostradamus et surtout bien antérieures, est stupéfiante :

À lire sur : http://lejardindejoeliah.com/2013/07/03/trilogie-des-propheties-de-jean-de-jerusalem-1042-1120/


Note : effectivement, la deuxième partie est VRAIMENT intéressante !  - Michelle - 

1 commentaire:

  1. Il s'agit vraisemblablement d'un faux. Cette prophétie est très belle, mais ne résiste pas à un examen critique, quand on s'intéresse aux preuves, ça saute aux yeux. Le "découvreur" est un illustre inconnu, dont on ne trouve aucune trace nulle part, et qui n'a jamais montré le texte original à qui que ce soit. Quand on fait une telle découverte, on en fait profiter la science. Jean de Jérusalem,l'auteur présumé, a une biographie, mais elle ne correspond à aucun personnage historique identifiable. Il n'y a jamais eu de Jean de Jérusalem parmi les fondateurs de l'Ordre du Temple. Etc, etc.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.