jeudi 18 juillet 2013

Nouvelles énergies


« Depuis le début du mois de juillet, vous recevez des énergies venant du Soleil qui est en grande activité. Beaucoup de planètes de votre système solaire sont en train de monter vibratoirement d'une façon considérable. Nous ne parlons pas de quatrième ou cinquième dimension, parce que cela n'a plus de réalité. 

Nous vous avons souvent parlé des dimensions car les êtres humains ont besoin de comprendre, donc nous nous sommes exprimés en fonction de ce qu'ils pouvaient comprendre. A un certain niveau, les dimensions n'existent plus, il s'agit d'états vibratoires permanents. Nous aimerions bien vous expliquer à quoi ils correspond ent et nous allons vous en dire quelques mots. 

Les êtres qui se trouvent dans cet état vibratoire se réajustent et se réadaptent en permanence et il n'y a pas de fréquences vibratoires réelles car tout est continuellement en mouvement ascensionnel .
Comment vous dire certaines choses par rapport à ce qui peut arriver sur votre monde sans donner de l'énergie à certaines forces ? Nous allons simplement vous dire ceci : 

Vous vivez une période où tout est possible. Vous avez l'aide de tous les Grands Etres qui s'occupent de la Terre pour vous aider à intégrer les énergies gigantesques que vous commencez à recevoir . Vous ne les voyez pas, vous n'en avez pas conscience, mais il y a des Etres d'Amour et de Lumière extraordinaires qui s'occupent de la Terre et qui essaient de minimiser certains évènements pour permettre à une très grande partie de l'humanité de se réveiller. Ces êtres essaient donc d'atténuer les énergies considérables que vous recevez. 

Les conséquences pourront être de très grandes manifestations, de très grandes révoltes dans le monde. Nous ne disons pas qu'elles auront lieu en Juillet, seulement que les énergies commencent à inonder ce monde à partir de ce mois de Juillet. 

Tout peut cependant aller très vite dans les deux sens. S'il y a une prise de conscience et un éveil important, le travail que font les Grands Etres aura une grande importance et atténuera les effets de ces nouvelles énergies. (Nous ne parlons pas d'énergies inférieures ou supérieures, car l'énergie n'a pas de coloration positive ou négative, elle est neutre. Pour que vous compreniez mieux, c'est une énergie de vie qui permet de sublimer la vie). 

Les êtres humains qui ne sont pas en accord avec ces nouvelles énergies auront des difficultés pour les intégrer et pour les vivre réellement. 

Attendez-vous à des mouvements de foule, à des révoltes, car l'être humain dont la conscience commence à se réveiller réellement n'accepte plus d'être manipulé, n'accepte plus la domination que certains êtres ont sur les hommes depuis des milliers d'années. Le règne de la domination se termine, et les énergies qui inondent votre monde font partie de cet éveil et de ce qui pourra aider à changer votre monde. 

Vous avez cependant deux choix, mais ce choix sera beaucoup plus dramatique pour certains êtres humains : le choix de rester endormi, de rester sous la domination d'une petite minorité, ou celui de dire : « non, nous ne voulons plus de ce monde, nous voulons un monde fraternité, de justice, d'Amour, de beauté et de respect. » 

Il ne faudrait que quelques millions d'êtres pour faire basculer le monde ! A ce moment-là, l'énergie qui n'a, comme nous vous l'avons dit , aucune coloration, qui n'est ni bonne ni mauvaise, qui est une énergie de vie, pourrait considérablement aider l'être humain qui s'éveille à prendre sa vie en mains, à changer totalement d'orientation et à refuser tout ce que certains êtres leur imposent depuis des milliers d'années. 

Le libre choix reste aux humains en fonction de leur capacité de s'éveiller ou de rester endormis et de subir. Vous ne voulez plus subir, alors refusez de subir, mais pas dans la violence ! La violence n'a jamais fait changer le monde, bien au contraire ! 

Imaginez qu'avec les énergies qui vous sont offertes, qu'avec les Grands Etres qui permettent à ces énergies de ne pas être destructrices, d'un seul coup votre monde change car que la conscience des humains a changé. Vous vous réveillez un matin et tout est différent en vous ; vous n'avez plus les mêmes souhaits, vous n'avez plus la même conception du travail, de la vie et des relations humaines. Vous vous dites : « maintenant je désire être heureux », et à ce moment-là, comme par effet boule de neige, tous les humains pensent la même chose. 

Que peut faire le pouvoir invisible mais tellement réel contre une grande majorité d'hommes qui le refusent ? Rien ! 

Les prises de conscience sont les meilleurs outils entre vos mains. A vous de les prendre, à vous d'en user ou pas ! 

Pour en revenir aux énergies nous ajouterons simplement ceci : autant que vous pouvez le faire pendant les mois de juillet, août, septembre, et même plus tard, nous vous demandons d'essayer d'être les plus positifs possible, d'avoir une autre relation non seulement avec vous-mêmes mais avec ceux qui vous entourent. 

Lorsqu'une expérience difficile vous est présentée, essayez de la voir du côté positif et non du côté inférieur ! Si vous êtes un peu tristes (en fonction de la loi de résonance vous êtes aussi soumis aux formes pensées de souffrance, de tristesse et de révolte de l'humanité), faites appel à la joie, et vous verrez comment vous relativisez beaucoup les choses. La vraie joie (pas la joie feinte) change la face du monde ! 

Au tout début, pour les humains, il ne sera pas forcément facile d'intégrer cette nouvelle fréquence vibratoire, d'intégrer ces nouvelles énergies. Si vous vous êtes préparés, ce sera de moins en moins difficile. 

Vous ressentirez ces énergies dans votre corps. Vous pourrez ressentir quelques petits malaises, avoir des étourdissements, des battements de cœur, parfois des maux de tête. Vous pourrez avoir quelques problèmes de sommeil, des difficultés pour dormir, ou vous vous réveillerez au milieu de la nuit en ressentant dans votre corps une chaleur intense dont vous ne connaissez pas l'origine. Vous pourrez aussi avoir quelques vertiges, eux aussi occasionnés par les énergies nouvelles, vous pourrez avoir moins envie de manger. Pourquoi ? Parce que vous commencez à vous nourrir de prâna. C'est également une réalité ! Il y aura probablement aussi des moments où vous serez un peu nauséeux. Tout cela est caractéristique de changement vibratoire et d'intégration de nouvelles énergies . 

Surtout ne vous en faites pas, il faut que ces énergies se placent en vous ! Petit à petit vous n'en ressentirez plus les nuisances, parce que si vous êtes en accord avec elles il n'y aura plus de désagréments, quels qu'ils soient. 

Si les difficultés que vous ressentez dans votre corps persistent, si elles vous créent vraiment de gros problèmes, vous pouvez bien sûr consulter un médecin. Nous ne vous disons pas de ne pas vous en inquiéter ! Sachez cependant si ces symptômes se produisent par épisode, si vous reconnaissez les effets que nous vous avons décrits et qu'ils ne durent pas dans le temps, c'est qu'ils sont la conséquence de l'intégration des énergies nouvelles. 

Votre corps va se transformer petit à petit. Accompagnez cette transformation, ne résistez pas ! Plus vous accompagnerez cette transformation, moins elle vous sera pénible !  » 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre sitehttp://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.