La fin des tribulations La mise à l’épreuve de l’humanité a pris fin.
Elle était nécessaire, croyez-le bien, il en eût été autrement si la Source ne lui avait pas accordé sa confiance et cru en sa capacité à surmonter cette épreuve. Votre monde aurait été précipité dans le chaos, tout simplement. Cela arrive rarement dans les univers manifestés, mais cela arrive quand un monde persiste dans l’erreur et se laisse gouverner par ses plus bas instincts…
Les tribulations ont débuté voici sept ans. Voyez où vous en étiez il y a sept ans (2006) et considérez tout ce que vous avez vécu depuis comme un réajustement. Pour quelles raisons ?
Parce que, à l’époque, tous vos projets tournaient autour de la matière et de vos désirs personnels. L’âme était reléguée au second plan, l’ego avait pris le contrôle et le mental faisait le jeu de l’ego en se faisant passer pour intelligent. Si vous aviez continué sur cette voie, que serait votre vie à présent ? Réfléchissez…
C’est pour cela qu’il est préférable que vous considériez cette mise à l’épreuve et ces années de tribulations comme une étape de croissance nécessaire à votre survie. Il aura fallu sept années de crise et de remises en question pour que l’humanité dans son ensemble comprenne la nécessité de se relier à la Source. Lorsque l’un après l’autre, les masques de l’illusion tombent, que reste-t-il ? L’essentiel : le coeur. Exit le mental raisonnant et manipulateur, finis les mensonges, les subterfuges, les compromis et les fausses excuses. Au terme de ces années de tribulations, vous prenez conscience de la véritable intelligence : celle du coeur.
Avec elle, il est impossible de tricher. Tel un miroir, elle vous renvoie immédiatement à vos contradictions profondes, à vos aspirations spirituelles, à votre enfant intérieur assoiffé de tendresse, de vérité et d’amour sincère. Il aura fallu toutes ces années pour que, progressivement, tous les masques tombent, toutes les magouilles politiciennes et affairistes soient mises à jour. Et ce n’est pas terminé, le monde de la finance est en pleine purge, le monde du clergé aussi et celui de la justice également. La différence entre ces années de tribulations et cette époque qui commence, c’est que tout va être plus facile à réaliser, à se mettre en place. La Lumière éclaire toutes les zones d’ombre, les révèle à leur vraie nature, met en relief ce qui doit être changé, tout ce qui va être transformé, voire abandonné car devenu obsolète.
Ne craignez plus que les forces de l’ombre vous empêchent d’avancer ou que “le destin” ne joue pas en votre faveur. Désormais, le seul ennemi, la seule entrave à votre réalisation, c’est VOUS ! Aussi, dépêchez-vous de prendre le train en marche, il reste encore beaucoup de places et l’on fera tout pour que vous y parveniez. Mais ne persistez pas dans l’erreur, le refus d’évoluer, la négativité ou le cynisme. Au terme de ces sept années de tribulations, du choix que vous faites entre l’ombre et la Lumière dépend le sort de votre âme. C’est VOUS qui décidez, en votre âme et conscience, personne d’autre. La Source respecte toujours le choix de chacun. Sachez que, de toutes façons, vous êtes immortels et éternels. Quoi que vous décidiez, vous reviendrez toujours à la Source un jour ou l’autre. L’important est que vous sachiez comment effectuer ce voyage.
Dans la souffrance ou dans la joie. Dans la peur ou dans l’Amour. Plus que jamais, le choix vous appartient.
D’autres messages célestes sur http://www.giani.fr/messages_
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.