mercredi 1 mai 2013

Grandes lignes de l’interview de Cobra du 30 avril 2013



*Avertissement : Cette traduction est approximative, car la voix de Cobra est altérée pour cacher sa réelle identité et je ne peux garantir que j’ai vraiment bien entendu et compris correctement ( et exactement ) tout ce qu’il a dit.

Alexandra Meadors a fait son interview mensuelle avec Cobra et voici quelques grandes lignes :

Cobra a mentionné que l’éclipse du 25 avril a été un succès étonnant pour les forces de la Lumière, car la cabale a effectué des rituels pour contrecarrer les énergies et n’a pas réussi. Cette éclipse et les deux autres qui suivront bientôt, sont les pré-requis pour l’Événement. L’éclipse du 10 mai prépare l’ouverture du portail du 25 mai, qui sera ( ce sont ses mots ) un énorme saut quantique pour la planète. Il y aura beaucoup de choses qui seront alors possibles et qui ne le sont pas maintenant. Il a précisé : « Je ne dis PAS que l’Événement aura lieu à cette date ».

Les événements de Chypre ont été un test, de la part de la cabale, pour vérifier s’il était possible de voler l’argent de la population et de s’en tirer sans problème … Ils ont bien réalisé que cela ne fonctionne plus. Cobra suggère de retirer notre argent de la banque, car notre argent finance leurs guerres.

Il a aussi répondu à d’autres questions sur la bombe à Boston et l’explosion près de Waco au Texas et il a confirmé que ce sont des coups montés pour faire peur à la population.  Il a  ajouté que la cabale est désorganisée, car ses dirigeants ont été retirés et il n’y a plus vraiment de « chef » … ils font donc des erreurs flagrantes et leurs  tentatives de toute sorte sont donc bâclées.
Il a parlé des « chemtrails » et a dit que les extraterrestres annulent ou diminuent énormément les effets néfastes de ces déversements aériens.

En terminant, il demande à tous de répandre ce message : le 1er mai est une date importante pour méditer et aider la Victoire de la Lumière. Donc, si vous le voulez, faites une méditation et permettez à l’aspect féminin du Divin, de passer en vous et ancrez cette énergie dans la planète.  

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cette traduction. Ne la lisant qu'aujourd'hui je n'ai pu méditer le 1er mais je ne manquerai pas de le faire le 10 et évidemment le 25 mai.
    Bonne journée,
    Danièle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.