jeudi 11 avril 2013

Nous, ces êtres de lumière…


vaisseau nuage

Quand nous voudrons bien nous souvenir qui nous sommes, nous saurons alors que nous sommes des humains, mais aussi des êtres de lumière, des maîtres ascensionnés, des anges et bien plus encore…
Tout n’est qu’une question de niveau de réveil à la connaissance Source. Chaque niveau de réveil active un état  d’être qui englobe l’état précédent comme une poupée russe en contient une autre…
Parlons maintenant de mon point de vue sur un sujet avec lequel je vais faire le lien maintenant, les phénomènes ovni. Je parle de ceux qui prennent la forme de boules d’énergie lumineuse (et non des ovni faits de matière dense, dont ceux créés par l’homme).
Un être de lumière dont le corps change de fréquence vibratoire peut constituer un ovni et ce n’est pas surnaturel. Rappelez-vous, lorsque nous dormons, nous pouvons quitter notre corps physique et voyager dans notre corps astral.
Si vous le souhaitiez, vous pourriez apparaître au dessus d’un lieu sacré à l’autre bout de la planète et n’en avoir aucun souvenir à votre réveil. Du moins pour l’instant, car le voile entre les dimensions d’existence s’amincit de plus en plus, au fil de notre temps.
Je ne pense pas qu’à vous seul vous puissiez imprimer un Crop Circle dans un champ par la pensée… Mais si vous étiez accompagné d’autres membres de votre famille d’âmes, ou même d’autres gens endormis comme vous, alors pourquoi pas? On peut imaginer la puissance vibratoire de vos forces d’intentions réunies…
Vous pourriez vous associer pour créer un champ merkaba plus gros et plus puissant car fait de plusieurs entités, et créer ainsi ce que l’on appellerai un « vaisseau ».
Tous les êtres, humains ou non,  incarnés ou non, et même les espèces d’autres planètes qui sont incarnées dans d’autres types de corps, peuvent se déplacer ainsi dans tout l’Univers et à travers notre temps…
Aurélie Pech,
Coach en Eveil Spirituel et Médium
Je vous invite à garder votre discernement sur ces informations, ce n’est un point de vue parmi d’autres.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.