mardi 19 mars 2013

Message de la famille d’âmes

famille d'ame

19 mars 2013

Parlons ensemble de la lassitude que vous ressentez dans votre vie ces derniers jours. Elle vous gagne comme une émotion purificatrice, comme pour vous montrer la voie d’un renouveau nécessaire à votre âme. Laissez-vous guider par cette émotion, elle vous indique un besoin de repos, de reconnection avec vous-même.
Vous voulez parfois trop bien faire en aidant les autres, n’oubliez pas que vous devez simplement être. Faites le lien avec nous, car nous sommes sur le même plan que votre âme, nous pouvons communiquer avec vous sur ce plan, et vous en ressentez les effets dans votre corps. Vous nous entendez ainsi.
Nous, votre famille d’âme, sommes là pour vous guider lors de votre séjour sur le plan terrestre. Faites le lien avec nous, ne refusez pas notre aide en ignorant notre existence. Ce serait comme vous ignorer vous-même et vous couper de la Source.
Ne cherchez pas à tout comprendre, ni tout expliquer. Tant que vous êtes dans cette vie terrestre, vous ne pouvez pas tout savoir, vous ne pouvez pas tout comprendre. C’est mieux ainsi pour le moment.
Vous savez déjà beaucoup de choses quand vous vous abandonnez au chant de votre coeur. Ce chant vous guide dans la compréhension de l’invisible. Il ne vous dit pas tout, car ce chant est bien plus beau que ce que vous pouvez entendre, il ne fait que vous reconnecter à l’autre partie de vous qui est en notre présence.
N’oubliez jamais que vous êtes venus là pour une bonne raison, l’évolution. Pour suivre ce jeu dans les règles, demandez-nous de l’aide, nous l’apporterons. Ne doutez pas de notre existence, cela vous fait souffrir et vous sépare encore plus de nous.
Nous avons un passé commun sur terre et vous y êtes maintenant pour une bonne raison. Vous devez le comprendre, vous faites partie de ce groupe d’âmes incarnées pour aider la terre et l’humanité. C’est une très noble tâche. Nous vous y aidons constamment, nous sommes là avec vous.
Nous sommes à notre niveau toujours individualisés, voilà pourquoi vous ressentez des différences selon qui vous parle. Nous ne sommes pas encore à un stade où nous avons fusionnés. Donc vous pouvez considérer que les messages télépathiques qui vous sont adressés ne viennent pas de vous.
Ceux qui ne le ressentent pas ne souhaitent tout simplement pas savoir en détail ce qu’il se passe. Ils préfèrent mettre l’invisible dans un grand mot qu’on appelle la Source. Mais l’invisible comporte plusieurs niveaux d’existence. Et de notre niveau de conscience, nous sommes des êtres distincts.
Comprenez-vous cela? Nous sommes les diverses formes que peut prendre une âme, en dehors de l’incarnation. Vous êtes des âmes incarnées dans plusieurs corps à la fois, au même titre que la Source s’incarne en plusieurs Univers…
Message télépathique de la famille d’âme, reçu par Aurélie Pech, le 18 mars 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.