lundi 18 mars 2013

Equinoxe de Mars

ascensionplanetaire
Vous êtes en train de vivre de grands  changements cellulaires à l’intérieur de votre corps physique. Ces changements créent une fatigue que vous avez peut-être remarquée car elle est assez inhabituelle.
Vous êtes en train d’absorber beaucoup plus d’énergie et cela va croissant jusqu’à l’équinoxe de Mars qui marquera l’arrivée d’un pic d’énergie descendant dans votre vibration d’existence.
Ce pic d’énergie est en train de « casser » une autre « couche » de densité pour vous faire monter plus haut en vibration. Une fois ces énergies intégrées vous accéderez à une autre étape de l’élévation de votre conscience. Vous allez passer un cap et votre regard va de nouveau se modifier. Il en a été voulu ainsi depuis bien longtemps (de votre temps) pour accélérer votre sortie des ténèbres et votre accès à une conscience plus vaste.
Accueillez cette nouvelle phase de fatigue passagère comme une bénédiction. Du 13/03/2013 à l’équinoxe du 20/03/2013, vous serez portés par ces nouvelles énergies et elles transformeront encore plus profondément votre façon d’être.
Vous allez lâcher encore plus de choses inutiles pour votre avancement et vous allez vous souvenir un peu plus de ce que vous êtes vraiment. En allant vers votre « nouveau vous », vous vous apercevrez que certaines habitudes qui persistaient encore dans vos vies ne vous conviennent plus du tout.
Laissez les disparaître de votre quotidien. Ne vous accrochez pas à ces vieilles habitudes, continuez de lâcher prise et laisser faire les choses comme elles doivent être. Nous continuons de vous soutenir et nous sommes toujours là pour vous accompagner sur ce chemin du réveil de votre conscience. Nous vous aimons, très chères âmes. Nous vous aimons.
Message inspiré du collectif d’Ashtar, reçu en canalisation le 10 mars 2013, par Aurélie Pech.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.