vendredi 22 mars 2013

Cobra, 21 mars 2013

Courte mise-à-jour concernant la conférence à Rome

Cette conférence a été un grand succès ! De façon prévisible, après une semaine de pluie, le ciel s'est éclairci juste au moment où nous avons commencé la conférence. Nous avons travaillé avec St-Germain, en plaçant un virus éthérique dans la structure de la matrice du principal vortex planétaire des Jésuites/Arcons de Chiesa del Gesu, Palazzo Colonna et Palazzo Doria-Pamphilj, au centre de Rome. Étonnamment, l'énergie de la Déeese peut se trouver même dans ces endroits étranges. 

 
 

Les Forces de la Lumière ont communiqué un message, lors de cette opportunité :

" Rome est une cité éternelle qui a été créée par la Déesse. Il ne sera jamais permis qu'elle soit détruite, car la Déesse la protège. Elle sera transformée. Plusieurs de ses résidents qui marchent présentement dans l'ombre, se dirigeront vers la Lumière. Ceux qui ne désirent pas avancer vers la Lumière ne pourront, bientôt, plus déambuler dans ses rues à nouveau."

Lors de la conférence, nous avons créé des groupes centraux qui croîtront en un des chaînons manquants actuels, pour l'infrastructure de la surface, pour l'Événement. Deux autres groupes seront ajoutés lors de la conférence d'Irvine/Laguna et les groupes existants seront renforcés. Après que tout cela aura été établi, la prochaine phase de ce projet suivra.

Vous pouvez vous joindre à ces groupes et participer activement avec eux. Vous trouverez le groupe Leadership Planétaire ici :

http://www.facebook.com/groups/PlanetaryLeadership/?fref=ts 

Et le groupe des Guérisseurs Planétaires ici :

http://www.facebook.com/groups/227218620754222/ 

Et le groupe Nouvelle Renaissance ici : 

http://www.facebook.com/groups/newrenaissancegroup/ 

Et le groupe Nouvelles Finances Planétaires ici :

http://www.facebook.com/groups/NewPlanetaryFinancial/ 



Nous créons la Victoire de la Lumière !



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.